requête de réferendum auprès du gouvernement Belge

Quoted post


Visiteur

#6

2016-06-25 14:52

Je n'ai jamais eu, l'opportunité de voter pour l'adhésion de mon pays à l'Union européenne et à une monnaie unique. Je belge un petit pays annexé par le choix de stupides ministres et souvent sous les avoirs entent qu'administrateur de banque. Hors, je veux le retour de la monnaie nationale, la fermeture des frontières et quitter cette utopie d'Europe qui n'est qu'une idéologie de riche qui nous coûte la peau des fesses. Comme beaucoup de citoyens belges, mais je note qu'il en va de même dans les pays de l'Europe. Un retour aux souverainetés de chaque pays. Et une haine ainsi qu'une colère qui ne fait qu'augmenter. Au point que l'on se pose des questions. Soit cela se passe démocratiquement en douceur. Soit par la prise du pouvoir via les armes. Et ce n'est point les forces de l'ordre ou l'armée qui pourraient contenir une guerre civile en Belgique. D'autant plus que beaucoup rejoignent la même idée d'une sortie de notre pays de cette Europe capitaliste. Le Brexit pour notre royaume est inévitable. Cela coûtera cher. Mais resté dans cette Europe nous ruinera totalement. Donc Vive le BREXIT BELGE. Et même les médias avec leurs propagandes n'arrivent plus à convaincre et tout comme les élus politiques ou banquiers, ils ne sont plus crédibles aux yeux des citoyens.

Réponses


Visiteur

#7 Re:

2016-06-25 14:54:31

#6: -  

 S'il faut prendre les armes ,hé bien on les prendras