requête de réferendum auprès du gouvernement Belge

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition requête de réferendum auprès du gouvernement Belge.


Visiteur

#1

2016-06-25 14:30

Appauvrie son peuple ,le jette dans la misère

Visiteur

#2

2016-06-25 14:33

On na rien a gagner hors de cette Europe des capitalistes !

Visiteur

#3

2016-06-25 14:36

Signé l'Europe tue tout les pays
dimitri francois
L'auteur de cette pétition

#4 Re:

2016-06-25 14:37

#2: -  

 Si l'expulsion de migrants et des économies énormes !!

dimitri francois
L'auteur de cette pétition

#5 Re:

2016-06-25 14:38

#1: -  

 quitter l'UE est synonime d'économie et grandir le pays  par une politique propre  et souveraine 


Visiteur

#6

2016-06-25 14:52

Je n'ai jamais eu, l'opportunité de voter pour l'adhésion de mon pays à l'Union européenne et à une monnaie unique. Je belge un petit pays annexé par le choix de stupides ministres et souvent sous les avoirs entent qu'administrateur de banque. Hors, je veux le retour de la monnaie nationale, la fermeture des frontières et quitter cette utopie d'Europe qui n'est qu'une idéologie de riche qui nous coûte la peau des fesses. Comme beaucoup de citoyens belges, mais je note qu'il en va de même dans les pays de l'Europe. Un retour aux souverainetés de chaque pays. Et une haine ainsi qu'une colère qui ne fait qu'augmenter. Au point que l'on se pose des questions. Soit cela se passe démocratiquement en douceur. Soit par la prise du pouvoir via les armes. Et ce n'est point les forces de l'ordre ou l'armée qui pourraient contenir une guerre civile en Belgique. D'autant plus que beaucoup rejoignent la même idée d'une sortie de notre pays de cette Europe capitaliste. Le Brexit pour notre royaume est inévitable. Cela coûtera cher. Mais resté dans cette Europe nous ruinera totalement. Donc Vive le BREXIT BELGE. Et même les médias avec leurs propagandes n'arrivent plus à convaincre et tout comme les élus politiques ou banquiers, ils ne sont plus crédibles aux yeux des citoyens.

Visiteur

#7 Re:

2016-06-25 14:54

#6: -  

 S'il faut prendre les armes ,hé bien on les prendras

 


Visiteur

#8

2016-06-25 15:05

Pour une sortie de cette dictature eurocrate, et il faut mettre fin au dumping social et vite.

Visiteur

#9

2016-06-25 16:04

Que dire..... j'espère ......!
"Voltaire"

#10 Re: Re:

2016-06-25 17:06

#5: dimitri francois - Re:  

 synonyme   s'écrit  avec   deux "y"  ,  non ?

"Voltaire"

#11 Re: Re:

2016-06-25 17:10

#5: dimitri francois - Re:  

 "synonyme"   s'écrit  avec   deux  "y",  non  ?


Visiteur

#12

2016-06-25 17:46

Mare de payer pour les pays en faillite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#13

2016-06-25 18:22

Je Signe et persiste dans cette vois car j'estime que notre gouvernement et L'UE nous assassine purement et simplement par leur politique du plus riche contre les pauvres, je veut également que nos frontières soit à nouveaux fermée, que tout les dumpings sociaux soit supprimé et surtout que tout les patrons, les société commanditaires soit punie par des amandes exemplaire et quand je dit exemplaire je veut dire amandes à grand coup de MILLIONS D'€ et non au franc symbolique !!! je veut également que tout ses gens du gouvernement et en ce compris ce cher Bart Dewever soit poursuivi pour toutes les fautes qu'ils commettent !!!

Visiteur

#14

2016-06-25 21:05

J'exige la démocratie et pas la dictature gauchiste qui nous manipule déjà depuis des années.
Les gauchistes préfèrent la racaille aux autochtones qui ont remplis les caisses !!!
Il faudra pendre nos traitres haut et court pour haute trahison.
Bien à vous
Karl

Visiteur

#15

2016-06-26 00:50

Il est grand temps que les choses changent.Cela n'a été bénéfique pour personne mis à part nos gouvernements qui sont grassement payés pour jouir en paix à nos dépends.Un simple constat :le football concerne t-il le ministre des affaires étrangères?Il y en a d'autres il n'y a qu'à suivre les actualités.Crever la dalle ils ne connaîssent pas.Nous,oui.C.Q.F.D.

Visiteur

#16

2016-06-26 04:16

fuck l'europe

Visiteur

#17

2016-06-26 07:36

Pas d Islam Europe et noUs voulons une Europe ou on met en avant et en prioritée les besoins et demandent des peuples d Europe les Européens d abord.

Visiteur

#18

2016-06-26 08:53

On nous impose... la classe moyenne (si elle existe encore, car le fossé s'agrandit!) en a marre! La goutte qui a fait déborder le vase, ce sont la tolérance, le laxisme face à l'islamisme galopant et à ses conséquences... ces gens ne VEULENT pas s'intégrer, la plupart profite des allocations payées par les taxes que les travailleurs paient alors que leurs acquis s'envolent! Nos valeurs bafouées de par les exigences des musulmans (hallal à l'école, voile...) et tout ça avec bénédiction des droits de l'homme et des eurocrates! et j'en passe...

Visiteur

#19

2016-06-26 08:54

marre de L UE de l invasion du genocide belge marre d etre surtaxe marre de voir des millions d euros partir et que les citoyens payent ces conneries

Visiteur

#20

2016-06-26 10:55

L'Europe est une illusion propagée par des élites qui rêvent de pouvoir !
Le principe même de l’Union européenne est d’éliminer la démocratie.
L’Europe aurait pu être une riche idée, si elle avait été fondée sur des valeurs nobles et sages, dans l’intérêt des peuples, et non pas dans celui d’une caste.
Les peuples Européens se préparent à mettre à bas cette caste autoproclamée.
Tous les fonctionnaires européens ne sont représentatifs que d'eux même. Mais bien sûr ces morpions s'accrochent encore... mais plus pour longtemps…

Visiteur

#21

2016-06-26 11:24

Europe d'oligarques de dictateurs de voleurs d'élites voyous pot-de-vinés par les lobbies et crachant sur les peuples.

Visiteur

#22

2016-06-26 13:33

Raz le bol de ne pas savoir joindre les 2 bouts avec toutes les taxes

Visiteur

#23

2016-06-26 15:50

LE , 26 JUIN 2016

Visiteur

#24

2016-06-26 21:31

A deux j'ai signé!

Visiteur

#25

2016-06-27 08:54

A l'instant