requête de réferendum auprès du gouvernement Belge

Voyant l'audace et le résultat du Brexit dernièrement; audace et succès que nous ne pouvons que féliciter, il est aujourd'hui utile de battre le fer tant qu'il est chaud !!

Donc pour faire suite au courrier envoyé par le parti ANW (Alliance Nationaliste Wallonne) au gouvernement , réclamant un référendum Belge sur le sujet, il est important ,pour appuyer cette demande, d'avoir un nombre considérable de signatures.

La requête en question va dans le sens de réclamer un référendum pour quitter l'UE ,institution aujourd'hui n'ayant plus aucunes représentativités positives pour les états membres.

Constatant que la gestion de cette UE met en péril les santés mentale, morale, physique et financière des états membres, il est important que pour préserver l'avenir des citoyens et éviter que  les états membres dont notre Belgique ne sombrent dans un génocide social et identitaire sans fin, nous nous devons de faire valoir notre voix et nos désir et faire comprendre que la politique ,même européenne NOUS appartient !!

en signant cette pétition, nous nous engageons à réclamer notre départ de l'UE et récupérer notre droit à la souveraineté Nationale.