Pour des shorts au Collège Saint-Guibert

Quoted post

jean luc

#19 Re: Pas de shorts à l'école !

2016-09-14 17:08

#8: Véronique Henry - Pas de shorts à l'école !  

 Bonjour Véronique,

Aujourd'hui il faisait 30 degrée en Belgique l'occasion idéale pour les jeunes gens autour du pays de metttre leur shorts. Sauf a un endroit dans l'école Saint Guibert de Gembloux. Car aussi étonnant que cela peut sembler le port du short un bien interdit. Je n'arrive pas a croire que en 2016 on peu toujours avoir une tel regle dans son reglement. Non mais on se croirait vraiment dans une école en 1929. Le fait que quand il fait 30 degree dehors les éleves ne puissent pas porter de shorts est mais vraiment inadmissible. Dans votre texte je cite " Le non port du short est un principe de décence dans notre établissement". Je ne vois en aucun cas comment le port du short pourrait affecter la "décence" de votre établissement. Vous ne présenter aucun argument valable et vous le savez tout comme moi que cette pétition vous inspire la crainte voila pourquoi vous voulez sanctionez mais la liberté d'expression existe Véronique.

 

En conclusion se sujet de discussion est vrai semblablement stupide car quand il fait 30 degrée dehors chacun devrait pouvoir porter des shorts cest aussi simple que ca. Peut etre que vous pouvez trouver un argument qui tient la route pour justifier votre reglement mais vous le savez tout comme moi que vous n'en seriez pas capable.

 

Aller bisous bisous.

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-09-14 17:15:08


Jean jean

#26 Re: Re: Pas de shorts à l'école !

2016-09-14 17:22:51

#19: jean luc - Re: Pas de shorts à l'école !  

 Merci jean luc je vois que vous n'etes pas de ce pays merci de votre soutien vos mots étaient juste je pense que Véronique en a prit un coup je suis moi de même entièrement d'accord avec vos propos au revoir et bonne soirée