PETITION EN FAVEUR DES POLICIERS MUNICIPAUX

Quoted post


Visiteur

#76

2012-01-21 02:54

il est temps que la Police Municipale est un statut comme toutes les polices françaises avec des armes de 1 catégorie Sig et une école de police ,une formation sur un ans et départementalisé comme les pompiers, puisque les maires posent problèmes à l'évolution du métier.
bref comment un maire peut il envoyé un policier sur la voie publique sans arme un policier sans arme une peu même pas assuré sa propres sécurité il droit prendre rendez-vous chez les pompes funèbres

Réponses


Visiteur

#77 Re: mld

2012-01-21 14:35:01

#76: -

Mére d'un agent municipal je vis la passion de ma fille ainsi que les problèmes qu'ils subissent, ils assurent notre sécurité ils sont fier de le faire et de porter leurs uniforme, après le décés d'Aurélie ma fille a été très choqué  d'autant qu'elle la connaissais personnellement, mais cela ne l'a pas démoralisé il fallais continuer son combat.

Aujourd'hui c'est nous qui avons peur pour sa vie.

Alors je voudrais seulement passer un message aux personnes qu'ils leur interdisent d'être armés, vous aussi vous avez une famille que vous protégez contre tous ses fous qui trainent dans les rues, alors pensez à tous ses agents qui vous protégent ainsi que tous vos citoyens et que ses agents ont  aussi ont une famille.

Donnez leurs les moyens de se défendre avec une bonne formation pour cela.

MLD