PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Lâches! Croupissez dans votre vomissures!

#5326 Courriel envoyé au maire de la ville de honte

2012-02-10 23:20

M. le Maire,
Ce que vous avez permis qu'il arrive à Black est barbare et primitif. Ce que ce Dupond lui a fait subir est du nazisme pur et simple. Dans quel siècle vivez-vous à Ponthoile? Êtes-vous rétrogrades?

Ce qui est arrivé à Black est inconcevable de la part d'humains civilisés. Chaque vie sur la terre est importante, chaque vie est sacrée. Si Black n'était pas habile pour la chasse, pourquoi ce monstre ne l'a pas offert à une famille qui a des enfants au lieu de le faire agoniser à longue échéance et cela pendant trois années interminables pour ce pauvre chien.

C'est déroutant de savoir à quel degré d'évolution en est rendue la race humaine. Certains faits rivalisent avec l'âge des cavernes. Réveillez-vous bon sang! Nous sommes en 2012. Et vous devriez en tant que maire de ce village, voir à la bonne marche de tout ce qui se passe. Vous êtes payé pour le faire. Pourquoi n'avez-vous pas agi quand Black appelait à l'aide? Pourquoi avez-vous laissé ce lardon de Dupond martyriser son chien comme il l'a fait. Cette histoire d'horreur est hors frontières maintenant. Vous me faites pitié gens de la Picardie d'accepter que la souffrance soit votre lot quotidien.

Black vous a averti plusieurs fois qu'il en avait assez de ses souffrances. Il gémissait, il vous demandait d'arrêter ces supplices et vous avez fait la sourde oreille comme un lâche. Vous êtes aussi responsable que ce traître, les gens qui se sont tus le sont aussi. Vous êtes des nuls! Que l'enfer vous ouvre ses portes!

Votre réputation en a pris un coup par ici. Juste à entendre le mot Ponthoile ou Dupond, le mal de coeur nous prend.

Ne comptez pas sur nous pour aller visiter votre coin de pays. S'il n'était pas présentable à Black, il ne l'est pas plus pour nous. Black aurait tant aimé courir, jouer avec les enfants, s'épanouir avec les gens du village, c'est une brave race. MAIS, IL A EU TOUT LE CONTRAIRE. Il a été comme un moine retiré avec RIEN pour survivre. Il est mort de faim et de soif. Son système immunitaire était à zéro. Honte à vous gens de Ponthoile! Je vous méprise. Je hais tous ceux qui ont toléré les souffrances infligées à Black et qui ont assisté DE LOIN à sa mort d'hermite.

Je vous souhaite d'entendre jusqu'à votre dernier soupir, les gémissements de Black. Que vos nuits soient empreintes de cauchemards et que vos jours en portent éternellement les conséquences.

C'est le plus poli que je vous souhaite.

(dernier courriel) Je veux vous oublier à jamais.

coordonnées

Réponses

jess

#5328 Re: Courriel envoyé au maire de la ville de honte

2012-02-11 04:01:03

#5326: Lâches! Croupissez dans votre vomissures! - Courriel envoyé au maire de la ville de honte 

 superbe ! ..  il doit faire des ses culottes et c`est tant mieux ! ..  en fait , Dupont et Pierre Couture de Berger blanc, ont probablement les mêmes racines pourries quelques part dans leurs gènes.