PRE-POSITIONNEMENT LC : pour l'UNSA PNC c'est NON !

Quoted post

STW AME
Visiteur

#16 Re:

2010-11-11 19:54

#15: -  

 En ce qui me concerne j'ai 20 ans d'ancienneté.....j'ai horreur de me précipiter sur les postes et pourtant j'ai mes préférences aussi.....concernant le choix des postes il faut reconnaitre que les premiers servis obtiennent ces qu'ils souhaitent........et les autres ? on leur impose ce qu'il reste à pourvoir non ???? donc finalement tout cela ne change pas grand chose.....il suffit d'une période de "rodage" et dans quelques mois tout le monde sera à l'aise dans tous les postes (un peu comme sur court et moyen courrier ou l'attribution des postes se fait avec beaucoupl plus de courtoisie et de respect à mon avis du moins). En ce qui concerne la fatigue concernant les tours de repos, à chacun d'entre nous aussi de prendre ses responsabilités en s'imposant un repos avant le vol......cela fait partie des contraintes de notre métier.....nous devons être en mesure d'assurer la sécurité à tout moment du vol.......et il me semble un peu léger de voir certains d'entre nous arriver volontairement à bord complètement épuisés (contraintes familiales, sorties en escale, etc.......). Personnellement, je connais peu d'employeurs qui laissent le soin à leurs employés de choisir ce qu'ils veulent bien faire.......alors arrêtons un peu de nous plaindre de chaque évolution, de chaque modification.....voilà mon avis très personnel, qui n'appartient qu'à moi et je me doute bien que peu de gens partageront mon avis.........mais je fais certainement partie de la "vieille génération"........désolé !

Réponses

Visiteur
Visiteur

#20 Re: Re:

2010-11-11 20:14:23

#16: STW AME - Re:

Tu connais peu d'employeurs qui laissent le soin à leurs employés de choisir ce qu'ils veulent bien faire ?

Ne crois-tu pas que pour avancer, nous devrions regarder ceux qui ont mieux plutôt que de regarder ceux qui ont moins ?

Nous donner des libertés pour nous les reprendre ensuite, c'est ça la solution d'après toi ?