pour marie-odile

Quoted post

extinteur54

#24 Re:

2012-05-05 07:55

#23: Aurore briffaut -

Non, c'est normal que cela disjoncte quand la bouilloire reste allumée, le différentiel est prévu pour ca, pour éviter que la bouillloire finisse par prendre feu.

Tous les appareils qui ont des résistances, si on les oublies, le différentiel disjonctera, une chance pour Marie à cause de ses pertes de mémoires, elle est en sécurité justement.

Mon installation est conçue sous la:

norme NF C 15-100

 

Il n'y a aucun problème éléctrique, je certifie mon installation.

 

Je lui Conseil vivement de vendre cette maison dans l'état, c'est sur elle vendera à perte, mais vaux mieux ça qu de tout perdre et c'est ce qui risque d'arriver.

Je suis lucide, aucune entreprise ne lui viendrai en aide, la télé à un impac mais elle n'en bénificiera pas comme je l'ai cité plus haut.

J'estime les travaux à plus de 40.000 euros au moins, alors ou allez vous trouve cette argent ?????

J'étais capable de tout refaire, j'en ai dejà montré la preuve...cela me faisait pas peur, alors que l'on cesse de me critiquer et faite déjà ce que j'ai fait.

Comme je l'ai déjà dis, Le genre de Marie est la cause de notre rupture, maintenant c'est le choix d'Emilie de cette marié avec un bon à rien, mais elle n'avait pas à me l'imposer. L'avenir finira par dire que j'avais raison, car j'avais pris Emilie sus mon aile comme ma propre fille, mais hélas elle n'en à fait qu'a sa tête et Marie aussi, donc je me sens en aucun cas coupable de ce qu'il leur arrive, c'est leur choix, maintenant il faut assumer.

Réponses

extinteur54

#25 Re: Re:

2012-05-05 10:41:42

#24: extinteur54 - Re:

Je lui conseil à Marie de porter plainte contre cette escrot de Rodriguez pour malfaçon et défauts déssimulés.

Elle fait venir un expert pour faire constater, il doit payer les réparations, ele gagnera devant les tribunaux, beacoup d patience aussi, et ell en verra le bout du tunnel.

Il faut commencer par le début et pas faire n'inporte quoi. En premier lieu un expert, puis la gendarmerie ensuite les tribunaux.

Elle sera dédommagée, si elle se bât jusqu'au bout.

Elle doit aller voir la Maire de MONCHEAUX pour faire valoir ses droits, et d'exigéer un relogement en urgence car sa maison est insalubre et qu'elle est malade, et cela mettra sa vie en danger.

C'est l'obligation du Maire d'intervenir, car il y a danger de mort pour cette personne, et la maison risque l'éffondredement à tout moment.