Le droit de se couvrir

Quoted post

Sarah

#11 Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

2012-06-03 12:57

#10: - POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

Si la réponse est que la femme est une créature du DIABLE, je dis NON !

 

qu'est ce qu'il faut pas entendre ou lire plutot, mais ou etre aller chercher cela, une créature du diable certainement pas dans l'islam, la femme a un haut statut dans la religion musulmane, ne vous en deplaise


Si la réponse est qu'elle doit cacher sa féminité pour ne pas tenter l'homme, je dis NON !

 

la femme doit uniquement se couvrir car c'est une prescription divine ni plus ni moins!!!

 


Le corps de la femme n'appartient qu'à elle, il n'est pas impur ! Elle en dispose et elle seule. Elle ne doit en avoir nulle honte et ne doit être commandée par aucun dictat surtout pas celui de l'HOMME ni même de la FEMME SOUMISE.

 

et alors justement si il n'appartient qu'a elle donc elle a le droit de se couvrir ou pas merci de nous l'avoir fait remarquer!!


Autoriser le port du voile dans un tel contexte, est une ATTEINTE A LA DIGNITÉ.

 

ARRÊTEZ de parler de racisme à tort et à travers ! Il ne saurait y avoir de racisme entre humain car il n'y a qu'UNE SEULE RACE HUMAINE. Votre religion ne vous l'enseigne donc pas ?

moi je ne parle pas de racisme mais d'islamophobie!

 

Que l'on soit noir, blanc, jaune, rouge, homme, femme, enfant, adulte, vieillard, valide, non valide... nous sommes tous des humains égaux et libres dans le respect de chacun.

 

justement personne ne vous contraint a adopter nos us et coutumes alors ne nous imposez pas les votres!


Quant au respect des cultures, nous pourrons être sur la même longueur d'onde quand les religions ou courants politiques dont l'islam ne seront plus dispensées comme les fondements d'une PENSÉE UNIQUE.

 

vous n'avez certainement jamais dut rencontrer de vrais pratiquants, si pour vous un musulman est un jeune banlieusard casseur de voiture  un joint dans la main droite et une canette de biere dans l'autre qu'elle image de l'Islam auriez put vous faire????

 

 

Que les Républiques ou Monarchies islamiques autorisent la liberté de confession, le port du pantalon, de la mini-jupe... ainsi que les mêmes droits pour l'homme et la femme, serait la traduction d'une religion tolérante hors ce n'est toujours pas d'actualité.

tous simplement car la nudité, l'alcool, la drogue n'apporte aucun bien que ce soit en terre islamique ou ailleurs!!!


Le seul garant du bien vivre ensemble, ici ou ailleurs, est la société laïque qui se doit d'être vigilante, et pas seulement sur le port du voile des femmes musulmanes, pour préserver LA LIBERTÉ ET LA DIGNITÉ DE CHACUN.

 

moi je dirais plutot le mal etre de la société est la laicité qui prone une eradication nette de toute religion et l'homme a besoin de Dieu pour etre heureux dans ce bas monde, qu'il soit chretien juif ou musulman mais je ne parle pas de se qui le proclame avec leur langue mais de ceux dont le comportement est digne de ceci de vrai soumis a un Dieu unique!!!

 

a bon entendeur

 

Réponses


Visiteur

#12 Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

2012-06-03 16:09:32

#11: Sarah - Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

la femme doit uniquement se couvrir car c'est une prescription divine ni plus ni moins!!!

Concernant la lapidation pour adultère, c'est aussi une prescription divine ? Et pour l'homosexualité, c'est quoi la prescription divine ? A chaque fois, vous allez nous imposer vos prescriptions divines... en escamotant la partie du texte qui dérange ?

A moi, Dieu a dit que c'était à l'homme de porter le voile, ni plus, ni moins !!!

ISLAMOPHOBIE, signifie peur de l'Islam, terme créé par des extrémistes comme vous. Nous ne voulons pas de cet Islamisme comme nous ne voulons ni du stalinisme, ni du fascisme, ni du nazisme... de toutes ses pensées qui se veulent UNIQUE.

Si vous vous sentiez français comme vous le dites, vous sauriez que notre culture se préoccupe plus d'émancipation que de servilité. Le peuple français a coupé la tête d'un roi parce qu'il se prétendait de droit divin et au-dessus du peuple. Aucun homme n'a le droit d'usurper la parole au nom de toute l'humanité, aucun, qu'il soit payen, juif, chrétien, musulman, scientologue...  Et chacun a droit de croire en ce qu'il veut dans le respect de l'intégrité humaine contrairement à ce que vous insinuez mais nullement de l'imposer. Alors quand vous écrivez : la femme doit uniquement se couvrir car c'est une prescription divine ni plus ni moins!!! Il s'agit d'un dictat ! Comme Hitler décrétant la race aryenne comme race supérieure au nom de la Sacro Sainte Science, ni plus, ni moins!!!

Si l'idée de la LAICITÉ, qui est la BASE DE LA CONSTITUTION FRANÇAISE, vous déplait, libre à vous de changer de nationalité. Vous avez l'embarras du choix ! Mais ne nous imposez pas vos lois iniques. Vous faites le lit des lepénistes, ou vice versa. Je ne serai pas étonné d'apprendre que des islamistes financent leurs campagnes électorales. Hitler avait déjà des accointances avec certains de vos représentants, idem pour les kaisers qui l'ont précédés. Et en matière d'extermination, vous rivalisez !!! Ne venez donc pas nous donner des leçons de tolérance, de liberté et d'égalité.

Ce qui compte, ce n'est pas la subtilité à manier le verbe mais ce que vous en faites. Nous ne sommes pas dupes !!!