Le droit de se couvrir

Quoted post


Visiteur

#15 Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE !

2012-06-03 18:44

#14: Sarah - Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

la lapidation pour adultere est valable aussi bien pour l'homme que pour la femme !

BRAVO POUR L'ÉQUITÉ ! JUSTE QUE LA LAPIDATION ÇA NOUS GÊNE !

le Coran on le prend en entier ou on ne le prend pas!!!

BEN... ON PREND PAS!!!

Vous vous cachez la face mais par vos propos, vous n'hésitez pas à dévoilez vos aspirations les plus profondes à savoir imposer vos lois liberticides en totale opposition avec l'esprit de nos lois.

Pour le reste de votre commentaire, je vous renvoie au dictionnaire de votre choix et vous suggère de lire en entier la déclaration des droits de l'Homme (au sens large du terme) qui constitue la base de notre droit français.

Concernant les populations martyres, elles ne manquent malheureusement pas à commencer par les populations non musulmanes devenues minoritaires dans leur pays d'origine et soumises à l'hégémonie islamiste. Je ne parle même pas du sort réservé aux impies que sont les athées parce qu'il n'est même pas envisageable de remettre en cause l'existence de Dieu.

Aujourd'hui, vous réclamez le droit à porter le voile parce que c'est prescris par le Coran, ni plus ! ni moins ! Et demain, vous nous imposerez la lapidation... sous prétexte de prescription divine.

Réponses

Sarah
Visiteur

#16 Re: Re: Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

2012-06-03 18:59:48

#15: - Re: Re: Re: Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

la lapidation ce n'est pas moi qui en ai parlé c'est vous !

qui dit lapidation dit islam si je vous dit chaise electrique ou injection létale la c'est autre chose???

nous, musulmans nous prenons le coran vous faites ce que vous voulez on ne vous oblige a rien!

il y a dix ans il n'y avait pas de soucis au sujet du voile integrale, non???

justement la declaration des droit de l'homme pour ce qui est de nos droit elle n'est pas respectée

 

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

 

aujourd'hui nous demandons un droit a la meme liberté que vous article 18 du droit de l'homme !!!

 

 

SUHA KI PORTE LE NIQAAB

#22 Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE !

2012-06-03 22:02:43

#15: - Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE !

Nimporte koi! on sen fou de ce ke tu pense de notre livre. ca c ton choix. notre choix c dy croire! et on ne parle pas de lapidation.on parle dun style de vetement! un parle dun morceau de tissus.sil fo enlever le voile, alor enlever dabord le voile de nonnes. des religieuses.les robes des curés!ensuite vous tenterez de nous enlever les notres. une loi contre un vetement!!pfff..vraiment du nimporte koi.en plus on ose dire ke c dgradant pour une femme, parske kan toi mec dans la rue tu vois paC une femme tu regard pas ses formes?? mem si ta ta meuf a coT, tu regarde pas les formes dune otre femme? keske tu imagine a ce moment la kan tu regard des femmes sexy? keski te vient a lespri?kel sortes de penC pervers te vienne a lespri? si toi tu aime ke ta femme ou ta fille soi lobjet de ce genre de penC, c ton choix. moi je ne veu ke personne me regard avec des penC pervers.je me couvre. pour moi c sa preserV sa beauT.c mon respect pour mon corps. c mon respect pour les autres.je suis pudique. je peu pa etre comme les autres et mexposer. pour moi c impossible. et c pa comme si on réclame le droi de porter le voile. cT deja permis. avec des racistes comme vous ils ont imposé des lois ridicule. ne voyez vous donc pas comment vous etes noyé dans le racisme? o point de ne pas vouloir voir kelkun se vetir comme lui recomande sa religion??et vous osez dir ke vous protegez les femmes ki portent le voile et leur enlevant le droit de porter le voile..debaraC vous de cette hypocrisie. et formez votre propre opinion. ecouT la voix de celle ki porte le voile avant de juste le condané. c un choix! UN CHOIX. tout comme vous avez CHOISI de ne pas aimer lislam.on ne peut pas vous forcer a laimer.mais vous voulez nous forcer à la quitter! et le pire dans tout sa c ke vous n'avez rien a y gagner!ABSOLUMENT RIEN! keske change une femme ki se voile pour toi??keske sa change a ta vie?? keske sa change a ton salaire? keske sa change a tes habitudes? c pas une femme voilé ki ta volé ton pognon, ou ton mari! keske sa change pour toi kune femme porte le voile ou non??