PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#162 Porter plainte

2010-12-10 02:25

#160: Julie Lafranchise - Service à la clientèle 

 Oui Mme Lafranchise, il faut porter plaintes à la mairie de votre arrondissement!!!

SVP contactez-nous sur petition.bergerblanc@gmail.com

Réponses


Visiteur

#656 Re: Porter plainte

2011-04-23 15:38:13


Visiteur

#3935 Re: Porter plainte

2011-08-28 18:22:15

#162: Visiteur - Porter plainte 

 DEUX PLAINTE !
PREMIERE : J'achete un Pintcher 300 $ le lendemain je reviens le porter puisque tout les chiens labas on la TOUX DE CHENIL,il le garde une semaine...je reviens le chercher elles me disent que touts es guerrie. PARFAIT ! en arrivant a la maison mon copain le prend dans cest bras puis le pintcher la mordu ! Jy retourne la journee meme ! la TECHNICIENNE me dit haaaa desoler j'avais oublier de te dire je lui ai faite une intravenneuse musculaire dans la patte gauche...et voila pourquoi il a mordu...puisque le comportement de l'animal n'est pas couvert il l'on TUER ! je n'avais meme pas encore signer les papier que le 'gars' etait deja en train d'enlever la laisse de mes mains...JE LEURS AI DIT MA FACON DE PENSER.

DEUXIEME : Jai appeler aujourdhui pour un chat a donner,elle ma dit on le tue ci yier pas operer ..drete comme sa puis elle ma dit desoler la mes jai dautre client, PARDON !? nimporte quoi il faudrais detruire cette USINE DANIMAUX MAL TRAITER !