Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#119 Re: Re: Re: Re: pacificisme

2011-01-03 13:10

#116: benhaim michel - Re: Re: Re: pacificisme 

Monsieur,

Je vous ai déjà exprimé mon point de vue quant à votre intervention dans la conversation relative à cette pétition.

De toute évidence non seulement vous ne comprenez rien, mais vous vous obstinez à polluer cet espace dans lequel nous demandons aux media de porter toute l'attention méritée pour ceux qui sont tombés alors qu'ils effectuaient leur Devoir et qu'ils appliquaient les ordres du gouvernement de la République.

Vous écrivez "...je viens de relire la pétition, je ne la signerai toujours pas...".

Ce qui une fois de plus montre que vous ne comprenez rien et que vous êtes obtus !

Mais, il faut que je sois honnête, c'est la seule bonne chose que vous puissiez faire !

Nous ne vous demandons pas de signer cette pétiton, nous n'avons que faire de votre signature. Non, je me trompe, votre signature serait une tache indélébile sur cette pétition !

Ce que nous vous demandons c'est très simple : disparaissez de cet espace, et laissez-nous oeuvrer pour que nos Soldats morts ne soient jamais oubliés.

Vous écrivez "...je vous fait une fleur,je ne vais plus essayer de dialoguer ,il y aurait tant a dire et a échanger avec des gens ouverts ,..."

En lisant ces quelques mots, je crois rêver ! Ah que vous êtes bon prince, vous nous faites une fleur ! Mais, n'avez-vous pas remarqué que cette fleur est sale, ternie, mal odorante !  Quant à échanger avec des gens ouverts, deux remarques :

- nous n'avons pas demander à échanger avec vous, nous  n'avons rien à faire de vos théories fumeuses et utopistes;

- nous ne sommes peut-être pas des "gens ouverts" (comme vous dites), mais cela, c'est votre opinion ... et, en la matière, elle n'a aucune valeur.

En lisant votre "prose" je retrouve la propagande du PC de l'ex Union Soviétique et de ses séides, y compris en France, qui pendant des décénnies ont utilisé les mêmes expressions, idées que les votres ... Et, quand ils disaient ou écrivaient "pacifisme, pacifique, amitié entre les peuples, ..." il fallait comprendre défaitisme, renoncement, trahison, ... Tout cela afin d'anhiler notre esprit de défense et de refus de l'asservissement au système totalitaire.

Non monsieur Benaïm, cela ne marche pas avec nous, allez dans la cour jouer avec vos petits camarades.

Laissez-nous pleurer et honorer les Soldats de France, laissez-nous entre nous !

Et, le Vieux Soldat que je suis vous dit "DU BALAI !"

Réponses

benhaim michel
Visiteur

#128 Re: Re: Re: Re: Re: pacificisme

2011-01-04 18:23:00

#119: Visiteur - Re: Re: Re: Re: pacificisme 

je suis obligé de revenir,je me fais traiter de communiste,parce que je prone la paix   par un internaute qui ne signe méme pas de son nom !!!!quel courage pour un militaire !

mais c'est vrai tant qu' un homme mourra au nom d'un drapeau,d'un hytme et d'une patrie rien ne pourra changer.