Montagne St Pierre : Enfin une bergerie pour l'hiver !

Quoted post

isatichlo

#12

2012-10-22 14:56

Urgences environnementales ,préservation de la biodiversité etc.... de belles paroles pour nos politique ,malheureusement uniquement des paroles ...
Voila un beau projet concret et hop on sabote ,on retient pour les prochaines élections !

Réponses

isatichlo

#53 Re:

2012-11-11 14:28:31

#12: isatichlo -

Après avoir obtenu certaines informations supplémentaires ,le dossier semble plus complexe que ce qui est présenté !Le manque de communication et la non volonté de composé ensemble entre parties et intérêts différents semble être les seules raisons de ce bloquage au détriment d'un beau projets et de pauvres moutons !Quel dommage que ,d'une partie comme de l'autre ce ne soit pas le bien-être des animaux et la réelle préservation de l'envirronnement qui soit prioritaire .Un comportement autoritaire et dictatorial n'a jamais servi aux intérêts de quiconque ! L'envirronnement semble a nouveau pris en otage ,pourquoi ? Sans dialogue et un minimum d'ouverture et de compréhention de "l'autre" il n'y aura pas de solution ,juste de la rancune et de la colère de part et d'autre ,pauvre planète ,pauvre êtres humains ,n'arrivant même pas s'écouter ,à se comprendre et donc simplement à se respecter ! Déplorable !

Ne croyez vous pas qu'il est grand temps de mettre ses intérêts personnels de côté et d'évoluer tous ensemble vers le respect de la Terre et de tous ses locataires temporaires par une réelle volonté de solutions durables ,dans lesquelles les préoccupations de chacunes des parties seront écoutées et entendues ?

J'ai décider de ne plus soutenir votre pétition au vu de la forme que présente ce dossier ,mais je reste solidaire des problèmes rencontrés par les propriétaires des moutons ,dont j'apprécie beaucoup les projets . J'espère qu'ils comprendront que je ne ressent plus ma place  face à ce conflit qui aurait pu ne pas exister .

Une citoyenne amoureuse de la Nature ,pacifiste et optimiste .