APPEL DE DOUALA

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#1456 Re: GBAGBO VS PANEL UA

2011-02-02 01:31

#1433: RECHERCHONS LA VERITE - GBAGBO VS PANEL UA 

 Le temps que tu mets a écrire des inepties, tu le mettrais a profit pour apprendre a lire et a écrire, mieux je dirai a faire des cours d'orthographe et de grammaire, cela t'éviterai d'écrire de telles sottises  

Même ton Ouattara que tu supportes s'il venait a te lire te méconnaitrai de suite, nonobstant tout ce que je lui reproche, je dois reconnaitre qu'il est quand même Dr.

Vas t’inscrire dans une école, ce débat n’est tout simplement pas a ton niveau.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#1462 AU VISITEUR 1456

2011-02-02 11:03:51

#1456: Visiteur - Re: GBAGBO VS PANEL UA 

 un peu de respect pour ceux qui donnent leur point de vue c'est pas en tenant les propos insultants envers les autres que tu parviendras à leur faire changer d'avis. tu veux le changement eh bien ce changement doit commencer par nous en tenant un language correct . pas de propos injuriers. et si tu manipules parfaitement la langue des colons, nous n'vons rien à foutre ce qui compte en priorité pour nous  africains c'est notre liberté et nous ne pouvons l'avoir qu 'en étant tous unis !!

franck arthur guei
abidjan

#1467 Re: Re: GBAGBO VS PANEL UA

2011-02-02 12:41:39

#1456: Visiteur - Re: GBAGBO VS PANEL UA 

 

vraiment tu as raizon

SFXS
Visiteur

#1475 Re: Re: GBAGBO VS PANEL UA

2011-02-02 17:04:11

#1456: Visiteur - Re: GBAGBO VS PANEL UA 

J'ai remarqé que quand l'Africain est à cours d'argument, il se contente de critiquer la grammaire l'orthographe de l'autre. Si tu exclus tous les Africains qui écrivent ou lisent mal le Francais, j'ai bien peur que vous ne serez pas noumbreux dans votre "revolution" ou "decolonisation" (je ne sais même plus comment vous appelez ça ).

 

SFXS