APPEL DE DOUALA
Contacter l'auteur de la pétition
SVP FRERES AFRICAINS REVEILLONS-NOUS
ressaisissons-nous avant qu'il ne soit trop tard et pour faire des documentaires comme pour nyobé,etc..............
vive l'AFRIQUE
Re: Liberté de la Côte d'Ivoire par conséquent de l'Afrique!
#24: Valérie LIKOUND - Liberté de la Côte d'Ivoire par conséquent de l'Afrique!
Oui Valérie, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce cacao, celui que nos pères ont cultivé à la sueur de leur front NICOLAS SARKOZY, le plus ridicule de l'Occident, ne l'aura pas. JAMAIS.
Anne Désirée
la cote d'ivoire
Merci pour le soutient
Merci
Merci pour le soutient
GBAGBO VS PANEL UA
Gbagbo est un fin stratège,c'est le plus grand stratège politique en Côte d'Ivoire.Mais là,le morceaux est trop gros à faire passer;il veut expliquer l'inexplicable mais les défits ne l'effraie pas.Avec son clan,il a entrepris de rouler dans la farine toute la communauté Internationale.En ce moment Ouattara évite un dialogue "face-à-face" avec Gbagbo,car au sorti de là,il serait tellement embobiné que lui même appellerait à la victoire de Gbagbo (lol).
Un panel de 5 chefs d'Etats africains c'est peu pour Gbagbo,son nouveau challenge est de les convaincre qu'il a gagné dans les urnes et en un mois Gbagbo peut le faire.Gbagbo VS panel:résultats dans un mois.
Non à la Suprématie Blanche et Oui pour la Justice
Proverbe Ivoirien:
Si tu vois Souris gifler Chat, c'est que c'est Lion qui l'a envoyé.
C'est la Suprématie Blanche qui a donné les moyens aux Forces Nouvelles de Ouatarra et Soro.
Paix sur cette Terre.
Brother Metu
APPEL DE DOUALA
Que les français nous laisse tranquille car nous ne marchons plus dans les tenebres.
LA VERITE FINIT TOUJOURS PAR TRIOMPHER
Salut chers amis ivoiriens, comme camerounais, je loue l'attitude responsable de mon grand-frère Gbagbo qui a tenu tête à ces colons et à leurs pions africains et je loue le patriotisme des ivoiriens qui ont fait échec à la tentative d'un coup d'Etat, et je loue en fin les africains qui à travers l'UA viennent de prendre la décision sage à l'africaine. Mais je demande aux ivoiriens d'être vigilants car avec l'attitude de Sarkozy et du Secrétaire Général de l'ONU qui dans les coulisses à la capitale éthiopienne continuent à manipuler certains pions à la solde de ceux-ci, ils ne voudront pas avoir honte et vont continuer dans l'obscurité à manipuler et tirer les ficelles? D'ailleurs le SG de l'ONU aurait laissé entendre qu'il s'opposer au recompte des voix. Je me demande en vertu e quoi intime-t-il l'ordre ? Ils ont peur que la vérité soit dévoilée et que ces pays et organismes dits internationaux en sortent affaiblis. Merci aux africains d'aller jusqu'au bout mais attention aux ivoiriens, rester vigilants et ne vous laisser pas prendre au piège des pilleurs et des marionnettes.
comme camerounais, malgré la distance nous prions pour vous afin que l'afranchissement du joug de ces colons et institutions soit total pour vous et nous.
Dieu est au contrôle
Depuis la nuit des temps, nous avons été maintenus dans le sous développement.
Vives les intellectuels africains
Vives les pioniers qui ont payé le prix
Que le Tout Puissant libère notre continent
Merci aux panafricanistes camerounais
Que Dieu continue son combat !!!
CRISE IVOIRIENNE
GBAGBO VS PANEL UA
Gbagbo est un fin stratège,c'est le plus grand stratège politique en Côte d'Ivoire.Mais là,le morceaux est trop gros à faire passer;il veut expliquer l'inexplicable mais les défits ne l'effraie pas.Avec son clan,il a entrepris de rouler dans la farine toute la communauté Internationale.En ce moment Ouattara évite un dialogue "face-à-face" avec Gbagbo,car au sorti de là,il serait tellement embobiné que lui même appellerait à la victoire de Gbagbo (lol).
Un panel de 5 chefs d'Etats africains c'est peu pour Gbagbo,son nouveau challenge est de les convaincre qu'il a gagné dans les urnes et en un mois Gbagbo peut le faire.Gbagbo VS panel:résultats dans un mois.
motivation
QUI POURRA REPONDRE A CETTE QUESTION QUI ME HANTE L'ESPRIT ?
VIVA LAURENT GBAGBO
VIVE LA C.I
VIVE L'AFRIQUE NOIRE SUBSAHARIENE
QUE DIEU NOUS PROTEGE
QUI POURRA REPONDRE A CETTE QUESTION QUI ME HANTE L'ESPRIT
VIVA LAURENT GBAGBO
VIVE LA C.I
VIVE L'AFRIQUE NOIRE SUBSAHARIENE
QUE DIEU NOUS PROTEGE
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
REPONSE A PHILIPPE
ivoiriens
Soyons Vigilant
Chers(es)frères et soeurs Africains, et Ivoiriens en particulier; soyons vigilant et n'acceptons aucune
négociation avec les occidentaux. Pour une poignée d'or Alassane est prêt à faire massacrer tous ses frères
Africains.l'homme blanc ne va jamais faire l'intérêt des Africains . Alors il est temps pour
nous d'ouvrir grand les yeux et de décider finalement de prendre notre DESTIN en main. Alassane a PEUT-ÊTRE
gagné les élections ce qui m'étonnerai très fort si j'ai un minimum de jugement personnel mais vraiment un
minimum je veux dire sans avoir besoin d'être Dr en science politique leader d'opinion et autre, je fais juste
une analyse des faits passés et présents Je me basse sur le reportage de F2 la France Afrique, pour
comprendre que c'est l'histoire qui veut se répéter; et que si la France défend avec tant d’ardeur Mr Ouattara
c'est pas pour ses beaux yeux. Mais pour les accords qu'ils ont fait entre eux et nous pouvons imaginer lesquels.
En plus on parle de négociation et il y'a encore certains Africains qui veulent avoir des yeux voilé sous prétexte
que son Excellence le président de la république Mr LAURENT GBAGBO ne veut pas céder le pouvoir après
10ans ils réclament une démocratie comme dans les pays occidentaux quelle bétise.Mais entre temps c'est celui
qu'ils supportent qui demande aux casques bleu, à l'ONU et je ne sais qui encore de venir tirer sur les
innocents,la seule négociation à faire à l'heure actuelle c'est que Mr Ouattara PARTE de la Côte D'Ivoire et
laisse les citoyens vivre tranquillement dans LA PAIX
oui Mr Ouattara LA PAIX LA PAIX LA PAIX
que DIEU BÉNISSE la CÔTE D'IVOIRE.
Notre LIBERTÉ notre DIGNITÉ notre FIERTÉ n'est pas NÉGOCIABLE en 2011 on l'exige .
| This discussion has been closed. |
La victoire est proche