mehdi davoine

Quoted post


Anonyme

#1

2011-02-06 12:06

on l oubliera j amais

Réponses

Visiteur

#3 Re:

2011-02-06 13:15:42

#1: -  

sa c'est sur il va nous manquer

Visiteur

#31 Re:

2011-02-07 08:10:46

#1: -  

 moi je dit y en a marre que tout le monde se défile se n est pas le logis dourois en faute c est surement la sociétés agrée alors!!"comme dabitude "es sa aurait etait  votre enfan carlo di antonio qu'uairez vous fait!tiens sa m interesse!
JE SUIS désolée j ai habité pendant des années dans une maison a la cite harmegnies avec un plafond de chambre éfondré on ma tj dit oui oui  tout le monde,mavais promis le logis dourois et vous aussis,est j ai du déménage tellement j ai etait desespérée j ai demenagé,ma fille etait trop malade a cause de lhimidité!! metais vous a notre place ya  bien un coupable a si est arriver a mehdi, vous le connaisiez pas mes j assure que c etait quelqun de bien  comme y en a rare,sa devais pas arriver!!
est on est tous révolter se qui est normal .mes je pense que vous etes quand meme la personne la mieux placée pour aider la maman .on verra se que vous ferait  pour l aider!!parceque la quand j entand tout le monde! , c est vrai comme dans le message dau dessus  on vas peut etre finir par mettre que c est de la faute de mehdi y aurai pas du se laver peut etre!! , mes je trouve qui a trop de gens qui se défile .c est abussé désolé
mettez vous a notre place est a la plce de la maman est de la famille vous trouvez pas sa révoltand surtout que  l histoire de la vis dans le chauffeau est vrai!!! il etait bloquer d une vis  pour ne plus qui s éteigne !! a chaque fois pour les chauffeau  quand on viens c est " c est en attandent" en dépannage bé voila le depannage a  couter la vie  a quelqun de tres chére a nos yeux est aux yeux de tous

maintenant se  n est pas contre le logis ou quoi  cas etait faite c ette petition mes juste

on accuse pas! "on constate les faits" stop

 que les loyer c est eu qui les prennes est qui n on cas vérifier le travaille  fait!!

est si c est le sous traitant qui travaille pour eu  prceque en fin de compte on c est tout trop tard  be il non cas employer des gens compétand je suis désolée

 faut essayer de comprandre quand je voies mehdi comme sa sa me révolte

enfin je suppose que vous avez un coeur tt de meme  vous  pouvais surement comprandre

maintenant apres se drame faut quand meme fire quelque chose !non

praceque c est la faute au boilair tt a etait fait correctement je  comprend pas  si on a bien réparé y auarai pas eu sa !!