Jesly Dumortier

Cette pétition a pour but de s'opposer au projet de réhabilitation du fort d'emines en stand et clubs de tir.

Saviez-vous qu'à 150m de là, se trouve une écurie et ses chevaux ?

De plus, 1km plus loin se trouve également une pension pour chiens et chats qui seront également impacté par ces nuisances avec les orientations du vent et l'aide de l'autoroute toute proche également.

C'est pourquoi, il est important pour tous ces animaux, sans parler de ceux de la nature à proximité, qui sont aussi des espèces sensibles et complètement effrayées aux bruits de ce type (tirs, feux d'artifice, orage,...) de ne pas permettre à ce projet d'aboutir en tout cas pas dans ce lieu beaucoup trop proches de toutes ces espèces qui eux n'ont rien demandé !

A cela on peut également ajouter l'impact sur la nature et le paysage aux alentours !

Ne pensez-vous pas qu'un projet plus tournée vers l'histoire de l'endroit et de ses alentours ne serait pas plus judicieux ?

 


Jesly Dumortier et Vanessa Dernelle    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jesly Dumortier et Vanessa Dernelle à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...