Nathalie Bauweraerts

Le décès de Néva 22 mois suite à des coups reçus par une personne ayant autorité sur le bébé il y a quelques jours, nous apprends que la grand mère avait porté plainte en avril 2020, le parquet confirme avoir été avisé par la police en avril 2020. Le dossier a été transmis à la SAJ, et qui avait la charge du dossier.

"C'est le ministère public qui a traité le dossier avec "la diligence requise et dans les limites de pouvoirs qui lui sont attribués", explique le Parquet. Ce dernier rappelle que le décret de la Fédération Wallonie-Bruxelles du 18 janvier 2018 a privé les autorités judiciaires de tous les moyens d'action, tant que le SAJ ne clôturait pas son intervention."

Nous devons signer cette pétition pour que ce decret de la Fédération Wallonie-Bruxelles soit purement et simplement supprimé afin que le Ministère Public puisse agir rapidement lorsque qu'un ou des enfants sont en danger. NOUS NE POUVONS PAS FERMER LES YEUX SUR CET HOMICIDE, VOS SIGNATURES SONT IMPORTANTES.


ASBL Les Abeilles Du Bonheur / Durieux Jeannine Mons    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise ASBL Les Abeilles Du Bonheur / Durieux Jeannine Mons à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...