Petitionenligne.be

Stop aux ORDURES par terre, Pour le retour des bennes!

Le dépôt des ordures ménagères à même le trottoir ne peut plus continuer, tous les jours les  sacs sont ouverts par des bêtes, goelands, rats, pigeons, ils suintent, répandant détritus et odeurs nauséabondes et bactéries  à même le sol, a quelques pas de nos devantures de commerce et entrée d immeuble. La situation est insalubre. Nous demandons le retour d au moins deux bennes a ordures au coin de la rue, maréchal Ornano, comme avant. Avec une place délimitee sur la chaussée arceaux ou enclos et non sur le trottoir.

 


L AILLEURS CAFÉ Nathalie
Contacter l’auteur de la pétition