Non à Carlo Di Antonio "anti-camions".

Monsieur,

Pourquoi ne pas déplacer les horraires des fonctionnaires si nombreux dans les grandes villes, plus tôt qu'une fois de plus sanctonner les poids lourds.

Que les fonctionnaires prennent les transports en commun et vous constaterez un désngorgement considérable, il suffit de voir la fluidité durant les vacances, pas de bouchons, et pourtant les camions roulent .

La taxe kilométrique en a déjà mis beucoup en difficulté , et vous voudriez en plus les faire payer des heures de nuit à leurs chauffeurs pour des livraisons tardives.

Aménagez alors le règlement des heures de conduite, de l'amplitude et qui va payer les 6 heures d'arrêt d'un chauffeur ? VOUS ?.

 Les transporteurs sont fatigués d'être pris pour des cochons payeurs et le pire est à craindre !!!!!!!!!

Signer cette pétition

En signant, j'autorise AUSLOOS Fabrice à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...