Non à la réduction de l'accès de l'avenue de Tervueren à la sortie de Bruxelles

Nous sommes fermement opposés à l'idée de la Région flamande et/ou Région bruxelloise de mise à une bande ou d'autre réduction de l’avenue de Tervueren à l’entrée et/ou à la sortie de Bruxelles vers les Quatre-Bras de Tervueren.  

Cette mesure engendrerait des encombrements supplémentaires à l’entrée et surtout à la sortie de Bruxelles, rendant ce lien essentiel vers l’extérieur de Bruxelles, l’autoroute et Tervueren très difficile. Les encombrements existent déjà actuellement aux heures de pointe avec les deux bandes existantes. Avec une seule bande, ce serait la quasi-immobilité. De plus, ce projet dévierait le trafic dans les rues adjacentes, qui ne sont pas prévues à cet effet, ce qui se produit déjà chaque fois que le ring est bloqué.  

En ce qui concerne les pistes cyclables, l’idée est bonne de les améliorer en aménageant les pistes existantes, à condition de ne pas nuire à la mobilité automobile.  

Source : https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/kraainem-et-woluwe-saint-lambert-rejettent-aussi-le-projet-flamand-aux-quatre-bras-606c9eab9978e2410f254fcf

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Paul Lippens à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...