Non à l'expulsion de Jora, Liana et leurs enfants

Jora, Liana , Garrik et Anahid Kocharyan sont menacés d'expulsion. Cette sympathique famille arménienne est installée à Antoing depuis 5 ans. Dans la commune où la jeune fille, Anahid, est investie dans le conseil consultatif des jeunes et au club de football d'Antoing ou joue Garrik, c'est l'incompréhension. La famille est parfaitement intégrée et apporte une réelle contribution à la vie de la communauté.  Ce reportage de la chaîne locale notélé le prouve: https://www.notele.be/it12-media57606-une-famille-armenienne-bien-integree-a-antoing-risque-de-devoir-plier-bagages.html

En signant, j'autorise Nicolas Lourosa à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.