NON AU PROJET BOIRON AU COEUR DE BEAUVECHAIN

Le double langage du Collège en matière rurale peut être considéré comme un appui à l'implantation anarchique de tels projets.
Il est facile de vanter les qualités rurales et paysagères de Beauvechain d'un côté, et de l'autre côté clamer dans les medias que l'on va y développer le commerce, l'emploi, l'artisanat et l'industrie.
Malheureusement, force est de constater que ces commerces, cet artisanat, ces emplois, ces industries ont périclité en masse ou n'ont jamais pu s'y développe
 
Pour accueillir ces types d'activités, il faut leurs délimiter un site particulier de développement où ces sociétés peuvent s'épanouir sans gêner personne.
LES AUTORITES DE BEAUVECHAIN NE SE SONT JAMAIS DONNE LA PEINE NE FUSSE QUE DE L'ENVISAGER !!!
 
Boiron signifie le Feu Rouge à nos valeurs rurales et villageoises et le feu vert pour toute autre agression de ce type, il n'y aura plus de limites.
 
Le fait de persévérer dans une troisième version est la preuve que ce site est une "bonne occasion" pour Boiron.
Cet harcèlement dont notre village est victime est à la hauteur du mépris et de la méconnaissance totale qu'éprouvent ses dirigeants pour nos habitants qui ont exprimé leur désapprobation l'an passé.
 
Il est trop facile pour les autorités de se retrancher derrière les obligations légales et de jeter les 1.200 signatures aux oubliettes.
Cette amnésie serait coupable.
 
Il contrevient toujours par sept fois aux divers règlements urbanistiques, ce qui exigerait que le Collège communal accorderait 7 dérogations au projet.
 
Il contrevient toujours par le fond et par la forme à une harmonieuse intégration dans l'environnement architectural et paysager du quartier du Pont d'Arcole.
 

  AIDEZ NOUS A GARDER LE COEUR DE NOS VILLAGE INTACT !!!! 

 

 

https://www.beauvechain.eu/ma-commune/services-communaux/urbanisme/enquetes-publiques/avis-denquete-boiron.pdf