Non au sens unique de la rue du fort à retinne.

Contre le sens unique dans la rue du fort de retinne, 1- cela ne règle aucun des problèmes pour lesquels ils justifient ce sens unique le problème est seulement reporté aux autres habitants. 2- cela retarde l'intervention des services de secours en provenance de liège qui devront faire un détour pour accéder aux habitations d'une grande partie de la rue voire les rues au-delà. Pour les riverains cela les oblige à faire un détour de plusieurs kilomètres pour accéder à leurs domiciles et les maisons de la rue perdront en partie de l'intérêt pour de futur acheteurs au vu de la difficulté d'accès et de la pollution engendrée par la file de voiture qui se rend au parc à conteneurs.

En signant, j'autorise desonay francis à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.