NON aux ANIMAUX à la Foire annuelle de St JOB !

Il est absolument scandaleux qu'à notre époque, dans notre pays, dans notre commune, et dans nos rues, soient exposés des animaux sans EAU en plein SOLEIL pour les besoins de cette Foire !

A titre indicatif, un poney boit 40 L d'eau par jour !

Lors de cette foire , c'est chaque année que le cirque continue. Ces animaux sont exposés dans des conditions d'extrême négligences, aux bruits, dans des espaces exigus, piétinant leurs excréments.. Mais où est on ??? Vraiment à Uccle, VRAIMENT ????

                           !!!!!    PERMETTRE C'EST CAUTIONNER  !!!!!!

Les volatils, les équidés, ovins et caprins sous tous logés à la même enseigne et CE N EST PAS NECESSAIRE ! Beaucoup s'indignent de cet état de fait qui perdure !!! Oui à la foire, NON AUX ANIMAUX !

Le décret relatif au bien être animal commence par ces mots ; ( MB 31.12.2018)

Art. D.3. § 1er. Le présent Code réglemente le comportement que l'être humain observe à l'égard des animaux et sanctionne celui qui se livre, sauf pour des motifs légitimes, à des actes qui ont pour conséquence de faire périr un animal sans nécessité ou de lui causer sans nécessité des lésions, mutilations, douleurs ou souffrances.

MALTRAITER EST ILLEGAL --- LES MANQUEMENTS AUX BESOINS PRIMAIRES C'EST DE LA MALTRAITANCE PASSIVE 

UCCLE, QUAND ARRETERONS NOUS L'INDIGNATION ? Faisons la différence grâce au respect des animaux 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jess Lefebvre à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...