Nous dénonçons le peu d informations reçues par l école de natation le Têtard !

1. Nous sommes beaucoup de parents à avoir essayé par tous les moyens possibles de contacter Le têtard afin de soit réorganiser les cours soit de se faire rembourser la totalité de l'abonnement déjà payé. Le têtard a promis de revenir vers nous dans de brefs délais et nous sommes 1 mois après cette promesse en sachant que d autres écoles de natation on déjà réouvert.
    Nous soulignons par ailleurs qu'un mail a été envoyé par le têtard expliquant que nous avions droit à nous faire rembourser mais lorsqu'on en fait la demande, ils ne répondent plus.
    Nous comprenons que la pandémie a durement touché tous les secteurs confondus mais elle a également touché les particuliers et il nous paraît injuste le désintérêt total que nous porte cette école.
    Nous souhaitons des réponses à nos questions et le remboursement total des abonnements des parents qui en font la demande.

En signant, j'autorise Mélissa boucher à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.