Nous dénonçons le peu d informations reçues par l école de natation le Têtard !

  1. Nous sommes beaucoup de parents à avoir essayé par tous les moyens possibles de contacter Le têtard afin de soit réorganiser les cours soit de se faire rembourser la totalité de l'abonnement déjà payé. Le têtard a promis de revenir vers nous dans de brefs délais et nous sommes 1 mois après cette promesse en sachant que d autres écoles de natation on déjà réouvert.
    Nous soulignons par ailleurs qu'un mail a été envoyé par le têtard expliquant que nous avions droit à nous faire rembourser mais lorsqu'on en fait la demande, ils ne répondent plus. 
    Nous comprenons que la pandémie a durement touché tous les secteurs confondus mais elle a également touché les particuliers et il nous paraît injuste le désintérêt total que nous porte cette école.
    Nous souhaitons des réponses à nos questions et le remboursement total des abonnements des parents qui en font la demande.

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Mélissa boucher puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...