Nous dénonçons le peu d informations reçues par l école de natation le Têtard !
- Nous sommes beaucoup de parents à avoir essayé par tous les moyens possibles de contacter Le têtard afin de soit réorganiser les cours soit de se faire rembourser la totalité de l'abonnement déjà payé. Le têtard a promis de revenir vers nous dans de brefs délais et nous sommes 1 mois après cette promesse en sachant que d autres écoles de natation on déjà réouvert. 
Nous soulignons par ailleurs qu'un mail a été envoyé par le têtard expliquant que nous avions droit à nous faire rembourser mais lorsqu'on en fait la demande, ils ne répondent plus.
Nous comprenons que la pandémie a durement touché tous les secteurs confondus mais elle a également touché les particuliers et il nous paraît injuste le désintérêt total que nous porte cette école.
Nous souhaitons des réponses à nos questions et le remboursement total des abonnements des parents qui en font la demande. 
Mélissa boucher Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible.  |