Pétition de soutien très vif à mon ami Raphaël Debruyn,conservateur de l'HNDR à Lessines

Je ne peux qu'envoyer un message de soutien très vif à mon ami Raphaël et créer cette pétition.Les autorités politiques oublient certainement qu'il a tenu à bout de bras depuis des années cet Hôpital mythique en plus pendant ces derniers temps lors de la pandémie Covid19.Décidément cette société ne fonctionne qu'à l'argent et au clientélisme qui ne récompensent pas forcément ni la passion ni la volonté de bien faire.Bonne reconversion Raph ....une leçon de vie,de choses.....et une vaccination complémentaire contre l'hypocrisie et la manipulation sociétale. Amitiés.

Christian Devuyst

En signant, j'autorise Christian Devuyst à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.