Pierre SIMON

Opposition des Kraainemois au projet de péage urbain à Bruxelles.  La commune de Kraainem a une spécificité particulière vis-à-vis de la région de Bruxelles-capitale en ce sens qu'elle est la seule commune à avoir un tissu urbain continu commun avec Woluwe-Saint-Pierre et qu'elle se situe entre le Ring et la limite de Woluwe-Saint-Pierre. Journellement, les habitants de Kraainem sont amenés à franchir cette limite pour aller faire leurs achats à Stockel (quartier qui se trouve à cheval sur les deux communes), parfois pour simplement quitter leur domicile et se rendre à l'extérieur de Bruxelles. Vu cette 'imbrication complexe entre les deux communes, l'imposition d'un péage urbain le rendra encore plus pénalisant.

Les soussignés demandent leur retrait du projet et s'il devait malgré tout être maintenu exigent qu'il soit tenu compte du cas particulier des habitants de la commune de Kraainem.

Pierre SIMON, conseiller communal    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Pierre SIMON, conseiller communal à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.