placement d'un feu de signalisation tunnel chemin de fer et de pistes cyclables

En discutant hier soir avec des parents d'écoles, il semble urgent d'installer un feu de signalisation pour réguler le traffic du tunnel sous le chemin de fer qui mène de la rue des Tilleuls vers la rue de Bécline à Mont-St-Guibert.  Trop souvent des automobilistes se retrouvent face à face dans le tunnel et bloquent ainsi la circulation dans les deux sens (c'est souvent la loi de la jungle). De nombreux enfants utilisent ce tunnel à vélo mais aussi d'autres axes du village pour se rendre à l'école.  Il leur faut absolument des pistes cyclables digne de ce nom car la circulation à Mont-St-Guibert est de plus en plus dense.  Protégeons-les.

Cette pétition sera remise à l'administration communale, en espérant quelque chose bouge...

En signant, j'autorise Diego Regout à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.