Plus aucune soirées à la salle du 4 de la Vigie. Je dis NON !!!!

Mes chers amis, l'heure est grave!!!!

La salle du 4 de la Vigie, risque de ne plus accueillir de soirées estudiantines. Or, cette salle à depuis toujours, permis le déroulement de nombreuses soirées Vigie (St-Nicolas, Halloween, St-Valentin etc...). Pourquoi avoir un bar, si on ne peut pas s'en servir ? Ce n'est pas la semaine que l'on va beaucoup l'utiliser, la vie à la Vigie s'éteint à petit feu. N'accélérons pas sa mort!

L'argument mis en avant, pour étayer cette décision est: -En cas d'incendie, il est impossible de gérer et d'évacuer 700-900 personnes.

Cet argument ne peut être crédible, car de toutes les soirées précédentes, il n' y a jamais eu 700 ou 900 personnes, mais plutôt 200-300. De plus, comment ce fait il que par le passé, ce soucis de "sécurité" n'est jamais été évoqué. Pourquoi se préoccupe-t-on de notre sécurité tout à coup ?

Nous ne sommes pas des moutons! Nous n'allons pas tout accepter sans pouvoir nous exprimer et défendre nos idées et nos valeurs!

Nous allons nous battre pour que la fête et la vie ne s'éteignent pas à la Vigie!

Si comme moi, tu souhaites que des soirées aient encore lieu à la salle du 4 de la Vigie. SIGNE cette pétition et fait entendre ta voix.