Pour la peine de mort de l'assasin du petit Peter Conelly, 2 ans.

Peter Connely n'avait pas deux ans lorsqu'il a ete retrouvé mort dans son lit maculé de sang, privé de soin et de nourriture depuis des jours.
Le calvaire subi par ce bébé aura duré 8 mois :
Pendant ses 8 mois , il a eu les testicules écrasées à coup de chaussures, le crâne et les oreilles mordues par un doberman, les côtes cassées, les ongles decollés, puis arrachés avec une pince.
Il était régulièrement soulevé en l'air par les oreilles, ou la gorge, était privé de nourriture et de soins. Il pouvait rester dans ses excrements des jours entiers.
4 jours avant sa mort, sa colonne vertébrale a été brisée d'un coup sec sur le genoux de son bourreau. Ceci le laissera pour la fin de sa courte vie, paralysé. Durant 4 jours il est resté dans son lit, agonisant et privé de soins et de nourriture. Ne supportant plus ses pleurs son bourreau l'a gifflé si fort qu'il a avalé une de ses dents, puis il s'est éteind.

Cette histoire s'est deroulée en Angleterre. "Oh dommage que les services sociaux n'en m'aient rien su...." Raté ! Les services sociaux ont rendus visites 60 fois à ce bébé durant son calvaire sans l'extraire à sa mère !

Un proces qui a eu lieu. Les bourreaux ont écopé de peines ridicules : 5 ans pour la mere, prison à vie pour le principal bourreau parce qu'il a ete revélé durant ce proces qu'il avait egalement violé une petite fille de 2 ans, mais pour les tortures et le meurtre de Peter, il n'a écopé que de 10 ans.....

Camille Malo-Dubé    Contacter l'auteur de la pétition