Pour un foyer plus accueillant et pratique

Nous (Siam et Daphné de 3TID) lançons cette pétition pour montrer le besoin et l'intérêt des étudiants de l'IAD dans un foyer adapté à l'utilisation quotidienne. Nous demandons de pouvoir nous nourrir correctement en mettant en pratique l'esprit de vie en communauté responsable qui est inhérent à l'IAD Théâtre.

Nous demandons l'accès aux frigos, un deuxième micro-ondes, des couverts (fourchettes, cuillères, couteaux), de la vaisselle (assiettes et verres), des essuies à main et à vaisselle et du matériel d'entretien destiné à l'usage des étudiants (du liquide vaisselle et des pastilles pour le lave-vaisselle).

Nous nous engageons à mettre au point un système efficace et autonome de nettoyage quotidien de l'espace commun, en collaboration avec les 4 classes d'interprétation et en bonne entente avec Flora.

En signant, j'autorise Daphné Liégeois à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.