Pour une connexion internet correcte

Avis pour tous les habitants de Villers-Notre-Dame (7812 Ath). En 2018, internet est devenu incontournable dans la vie quotidienne de chaque famille, tâches administratives, télétravail, loisirs des enfants.... Malheureusement, la connexion au réseau sur l'ensemble de la commune ne semble pas être une priorité et de nombreuses différences existent entre les différents villages de l’entité.   Nous PAYONS LE MEME PRIX  que n’importe quel belge qui profite de la 4G, pour une connexion primitive.  Nous payons même plus cher puisque tant que nous n’avons pas une connexion correcte, nous ne pouvons pas bénéficier des avantages d’un pack global. Aucun fournisseur ne délivrant tous les services. Les autorités de la ville semblent être impuissantes face aux différents opérateurs. Selon les dires de Monsieur le Bourgmestre, la ville n’a aucun pouvoir décisionnel sur les futurs travaux de modernisation du réseau internet. Si vous pensez que c’est bien ainsi, ne faites rien et continuez à enrichir un fournisseur qui ne fait rien pour un village insignifiant à côté d’une ville ! Si au contraire, vous en avez marre de gaspiller votre argent pour un service médiocre, REAGISSEZ. Unissons-nous et agissons : en signant la pétition en ligne sur Petitions 24.net. Celle-ci sera transmise au Ministre compétent, au responsable de la ville ainsi qu’aux différents opérateurs responsables du réseau internet. Merci d'agir et d'enfin permettre aux habitants de Villers-Notre-Dame de ne plus payer le tarif plein pour un service médiocre et très en dessous de la normale.

En signant, j'autorise geoffrey à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.