Pour une meilleure sécurité et infrastructures sur la n5 entre Somzée et le Bultia

Depuis plusieurs années,nous,les riverains et usagers de la N5 entre Somzée et le Bultia,observons une dégradation des infrastructures de la N5 ainsi qu'une détérioration des conditions de securité routieres sur et aux abords de celle-ci.

Ces désagrement  ont des conséquences durables sur la vie des riverains de la N5,mais aussi sur leurs habitations(apparition de fissures causée par le passage de véhicules lourds et accentuée par les nids de poule et strie longitudinale apparue au fil du temp)

Une recrudescence d'accident de la circulation met en lumiere le manque d'infrastrucuture permettant  de réduire la vitesse sur ce tronçon,en effet avec  l'émergence de commerces et la présence d habitations cette partie de la N5 doit absolument etre amménagée pour augmenté la securite des riverains et usagers.

Or la Wallonie ne prévoit pas de budget avant 2026 pour la réfection en profondeur dont a cruellement besoin ce tronçon.

Cette pétition a pour but de relayer les revendications citoyennes pour une meilleure sécurité routiere et une meilleure qualitée de vie des riverains.

Une réfection en profondeur et des investiments pour la sécurité routiere sont de toute urgence nécessaire.

Plus nous serons ,plus nous aurons de "poid" pour nous faire entendre.

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Julie Delporte à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...