Pour une réfection complète de la rue de Coumagne à Gourdinne

Objet : Pétition pour la réfection complète de la rue de Coumagne à Gourdinne

Madame la Bourgmestre, Mesdames et Messieurs les échevins,

Nous, soussignés, habitants de Gourdinne, souhaitons attirer votre attention sur l'état déplorable de notre rue et exprimer notre profonde insatisfaction concernant les conditions de circulation actuelles.

En effet, nous sommes confrontés depuis trop longtemps à une situation inacceptable. Les nombreux trous présents sur la chaussée rendent nos déplacements pénibles et dangereux. De plus, les bords de la route s'érodent de manière significative, ce qui ajoute aux risques encourus par les piétons, les cyclistes et les conducteurs.

À certains endroits, la largeur de la chaussée est réduite à une seule bande de circulation, rendant la circulation difficile, notamment aux heures de pointe. Cette situation compromet la sécurité des usagers de la route.

Nous avons également constaté que les réparations provisoires qui sont effectuées se détériorent presque immédiatement, ne résolvant ainsi pas durablement les problèmes rencontrés. Ces solutions temporaires se révèlent inefficaces et ne font que prolonger les désagréments que nous subissons au quotidien.

Face à ces conditions de circulation déplorables et à la détérioration continue de notre rue, nous sollicitons votre intervention urgente pour la réfection totale de la rue de Coumagne. Nous sommes convaincus que seule une rénovation complète permettra de remédier durablement à ces problèmes persistants.

Nous sommes conscients des contraintes budgétaires auxquelles vous êtes confrontés, mais nous estimons que la sécurité et le bien-être des citoyens doivent être une priorité. La rénovation de la rue de Coumagne contribuera non seulement à améliorer notre qualité de vie, mais également à prévenir d'éventuels accidents et dommages matériels.

Nous vous demandons donc, Madame la Bourgmestre, Mesdames et Messieurs les échevins, d'étudier attentivement notre requête et de prendre les mesures nécessaires pour lancer les travaux de réfection totale de la rue de Coumagne dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour discuter des solutions possibles. Nous espérons vivement que vous accorderez une attention particulière à notre demande légitime et agirez en conséquence.

Veuillez agréer, Madame la Bourgmestre, Mesdames et Messieurs les échevins, l'expression de notre respectueuse considération.

En signant, j'autorise Georges Pletinckx à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.