Pour votre sécurité, nous réclamons un poste de travail adapté!

Cela fera 10 ans en 2017 qu’un projet de construction d’une nouvelle caserne a vu le jour.

Ce mercredi 21 septembre 2016, nous avons pu prendre connaissance des nouveaux plans réalisés par la Zone de Secours (plans signés et approuvés par la commune de Vresse sans que les principaux intéressés, NOUS, ne soient consultés) et nous en sommes restés stupéfaits : ceux-ci sont inadaptés, mal pensés ! L’espace de rangement est quasi inexistant, les garages camions plus petits que ceux dont nous disposons actuellement, la salle multifonctions trop petite (40 m2 pour 35 membres du personnel) pour accueillir tous les membres du personnel et le garage ambulance ne permettant pas le nettoyage à l’intérieur.

Pour infos :

·       Notre commune compte environ 3000 habitants, population qui double voire triple le week-end et en période de congés ;

·       Notre commune dispose d’un centre de demandeurs d’asile, de deux centres pour personnes handicapées, de pas moins d’une quarantaine de commerces, hôtels et campings et, d’ici peu, une prison verra le jour ;

·       Outre le territoire communal, nous intervenons également sur une partie des communes de Bièvre et Bouillon.

·       Chaque habitant de la commune paie environ 53€/an pour sa propre sécurité.

Nous avons déjà tenté de faire réagir les politiciens en leur téléphonant et en leur adressant des courriers mais ceux-ci ne réagissent pas ! Leur rôle n’est-il pourtant pas de veiller à la sécurité de leurs citoyens ?

Face à cette réalité, comment proposer un service de qualité dans des locaux inadaptés ?

Si comme nous votre priorité est la sécurité, soutenez-nous en signant cette pétition!

 

 


Les membres du personnel du Service Incendie du poste de Alle    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les membres du personnel du Service Incendie du poste de Alle à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...