Rue JF Debecker parking alterné

Bonjour cher lecteur, lors des travaux d’aménagement du tram 8 boulevard de la woluwe, les abords de l’ecole Parc Malou - Robert Maistriau avaient été aménagé de sorte que l’accès en soit plus aisé et notamment l’interdiction de stationné d’un côté de la rue JF Debecker. En ce 1er octobre, les panneaux ayant été retirés, je n’ai pas de mot pour définir le joyeux bordel que cela procure. Je propose donc par cette pétition de faire la demande pour que ce stationnement d’un côté soit obligatoire et définitif . Cette dernière sera envoyée au responsable du stationnement de la commune de woluwe saint Lambert dans l’espoir qu’une réponse positive y soit apportée.

Il va s’en dire qu'en plus de l'agressivité de certains conducteurs, cela relève aussi de la securite des enfants. En effet, ce matin j’ai dû faire sortir mes enfants à mi chemin pour qu’ils soient à l’heure... autant dire qu’un kiss and drive ne sert à rien si on ne sait même pas y accéder. On peut parfois y être bloqué pendant plus de 20 min si un bus s'y engage. Parlons aussi du fait que les vélos sont obligés de rouler sur le trottoir, ce qui augmente également le risque d'accident. Et je pense qu'il y a certainement eu quelques accrochages verbaux ou niveau carosserie à prendre en compte.

merci pour votre soutien.

maman de l’ecole Parc Malou    Contacter l'auteur de la pétition