Sauvez sultana mon chien ma été enlevé

Bonjour a tous je vous explique. Je suis partie faire des papiers le temps que  je parte faire  des papiers un de  mes voisins .qui ne   me supporte pas et qui ne supporte aucun bruit .  A appeler la police . Le ministère du bien être animal ses déplacer et a enlever mon chien. Le 12 août j’avais 10 jours. Pour récupérer mon chien j’ai été récupère  mes clefs et là il m’on dit pour récupérer mon chien il faut sonner  a se numéro je les fait. Directement que  je suis sortie et là on  m’a dit  vous avez 10 jours  pour les récupérer de la j’ai demander un délai. Jusqu’au 29  et la il m’on dit  ok pour 8€ par jour là aujourd’hui j’avais presque toute la somme et à la grande surprise on me dit elle ses fait adopter elle es ou la justice, j'ai été les voir a la spa de Charleroi ,

L'eau de mon chien étais jaunes avec des truc blanc qui flottais trouvez vous ça normal .

Je sonnait tout les jours pour prendre des nouvelles de mon chien,

J'ai même demandé à payer en plusieurs fois il on refusé,

Et quand jai presque la sommes total il me dise désolée elles vient d'être adoptée.

Aider moi svpl à la récupérer

Ps:il me demandais presque 300 € à payer en une fois j'avais 250e il ne me manquais plus grand chose et j'apprends qu'il l'on mise à l adoption et qu'elle venais d'être adoptée mercis à vous

inbound334919896.jpginbound17988017.jpginbound1077202078.jpg

En signant, j'autorise Oriane oremans à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.