Pour une connexion internet correcte

Commentaires

#7

Je signe pour le village de Ligne egalement

Melanie Collot (Ligne, 2018-08-09)

#8

Signal plus que médiocre

Stéphanie Laloy (Villers-notre-dame, 2018-08-09)

#9

Signal de m...

Eric Guilmot (Villers notre dame, 2018-08-09)

#14

Faible qualité de signal...ça rame grave

Margaux Guilmot (Villers notre dame , 2018-08-09)

#29

J'habite a Villers Notre Dame et ce village dispose d'une connexion tres limite

Hugues Pere (Ath, 2018-08-09)

#31

Problème d internet et pas le droit à la 4 g

Clotilde Bontemps (VILLERS-NOTRE-DAME, 2018-08-09)

#32

Bonjour,. Aujourd'hui il est intolérable et inadmissible que des familles doivent encore s'abonner à trois opérateurs pour avoir un service plus que minimum...
Et personne ne veux prendre en charge les quelques améliorations techniques qui pourraient rendre la vie plus facile et surtout moins coûteuse.

Jean Verlinden (Ath, 2018-08-10)

#33

y a pas qu'a villers ath pas mieux aucun effort est fait mais toi tu paies alors oui je signe

veronique dooms (Ath [7800], Belgique, 2018-08-10)

#36

Je viens d'arriver à Villers avec ma femme et j'ai besoin d'une connexion internet correcte pour travailler. Je suis enseignant en haute école et j'ai besoin de pouvoir envoyer de gros documents et en recevoir rapidement ainsi que des fichiers vidéo. Cela demande énormément de data et une connexion rapide et efficace. Je ne comprends pas pourquoi, alors que la casi totalité de la Belgique est recouverte d'une bonne connexion, le village de Villers doit rester à l'âge de pierre en ce qui concerne la connexion internet. Par ailleurs, je peux me tromper mais offrir une bonne connexion internet est une directive européenne qui est censée être mise en place! Ils parlaient de chasser les zones blanches et bien qu'ils le fassent.

David Goret (Ath, 2018-08-10)

#37

Geoffrey a tout à fait raison. Je paye la même chose que quelqu'un ayant la HD à sa tv et une connectivité optimum . C'est du vol et de l'abus de pouvoir car Proximus marque bien qu'elle offre une connexion mais n'est pas obligée d'un résultat minimal .

Michaël Dubois (Vilers Notre Dame, 2018-08-10)

#42

Je suis aussi dans le même cas (village voisin)

Roland FOUCART (Villers-Saint-Amand, 2018-08-10)

#48

Même chose à Isières, internet et réseaux GSM lamentable

Natacha riez (ath, 2018-08-10)

#57

Je signe parce que c'est pareil (ou presque) chez moi, à Wadelincourt.

Valentin Cailleau (Ath, 2018-08-10)

#68

Je signe parce que la lenteur de la connexion est non seulement pénible mais qu'elle rend impossible l'envoi des gros fichiers. A chaque fois, l'envoi par We transfert est bloqué.

Geneviève Bruwier (Villers-Notre-Dame, 2018-08-14)

#70

J'en ai marre de ramer pour une page internet

Gaetan Fregapane (Villers notre dame, 2018-08-14)

#72

Connexion internet ligne fixe limitée à 3 Mo/sec chez Proximus, pas d'internet possible chez VOO, Proximus TV non disponible, tous les services de la TV digitale chez VOO ne sont pas disponibles (zone non modernisée), connexion 4G limitée. Donc pas de possibilité de pack et tarifs élevés pour services médiocres.

Xavier Loeckx (Villers-Notre-Dame [7812], 2018-08-15)

#74

La connection est très très mauvaise on ne sais rien faire..

Océane Baroux (Villers Notre Dame , 2018-08-15)

#75

Tout le monde paye le même prix et pourtant on une connection très mauvaise..

Jean Paul Baroux (Mainvault , 2018-08-15)

#76

Connexion internet ligne fixe limitée à 3 Mo/sec chez Proximus, pas d'internet possible chez VOO, Proximus TV non disponible, tous les services de la TV digitale chez VOO ne sont pas disponibles (zone non modernisée), connexion 4G limitée. Donc pas de possibilité de pack et tarifs élevés pour services médiocres.

Julie Vonck (Villers-Notre-Dame, 2018-08-15)

#83

Je suis propriétaire depuis peu d'une maison du village de Villers-Notre-Dame et, nous avons déjà remarqué la connexion très faible voir même inexistante parfois.
Nous espérons un geste pour que nous puissions bénéficier d'une meilleur connexion internet car payer une certaine sommes d'argents sans avoir la possibilité de pleinement en avoir accès n'est pas tolérable.

Ludivine Desmecht (Lessines, 2018-08-15)

#87

Le wifi laisse à désirer: perte du signal, lenteur du réseau, difficile de suivre un film sur netflix correctement alors que l'on paie un supplément

Murielle Meurant (Villers notre dame, 2018-08-16)

#88

Je souhaite un débit internet digne de l'an 2018, car c'est aujourd'hui un véritable handicap pour le télétravail et pour l'accès à toute info necessaire de nos jours.

Marie-Noëlle Goethals (Villers-notre-dame, 2018-08-16)

#90

Connexion médiocre, et même impossible si télé et internet allumé en même temps, et tout çà pour le même prix qu'un autre.

Pierre Vanderveken (Villers notre dame, 2018-08-16)

#91

Connexion médiocre...
5 X moins vite qu'à Ath (quand tout va bien)
et pour le même prix !
Proximus ne réponds même pas aux mails...

Jean-Marie Pauwels (Villers-notre-Dame, 2018-08-16)

#94

Connexion internet super médiocre, pour le même prix que les habitations profitants de la fibre (du vol) c'est désolant d'habiter au bout du monde.

Patrick Platteau (Villers Notre Dame, 2018-08-17)

#97

Je paie 3 opérateurs différents pour internet.. Tel. Et TV... Car pas possible qu'1 seul fournisse le'tout

Connie Delaere (Villers saint Amand , 2018-08-17)

#105

Pour être plus précis, lorsque l’auteur de cette pétition écrit : «Nous payons le même prix que n’importe quel belge qui profite de la 4G, pour une connexion primitive», l’auteur veut bien évidemment parler de l’absence d’une connexion internet *filaire* correcte (le terme "4G" employé ici est utilisé pour désigner une connexion "internet en général" et n’est pas limité à l’internet mobile): En effet, malgré des cables ADSL corrects nous n’avons qu’un débit internet lamentable (càd, en plein milieu du désert Africain, le débit internet est plus élevé qu’à Villers!). Tout ça parce que Proximus refuse de changer le modem/routeur central placé au centre du village! C’est d’autant plus grâve qu’un nouveau modem "cental" couterait moins de 2000€! En tant que fournisseur historique d’état, Proximus a des obligations envers toute la population belge, incluant Villers. De tout évidence, Proximus préfère ignorer ses obligations car "fournir un internet correct à Villers n’est pas financièrement rentable"? C’est juste honteux.

Frank Vanden Berghen (Villers-Notre-Dame, 2018-08-21)

#107

L'Internet via la ligne fixe est limité par les câbles/routeurs placés par proximus dans notre village. Ils refusent de les changer car ils n'y voient aucun intérêt financier: Par manque de concurrence, nous sommes de toute façon obligés d'utiliser leurs câbles et leurs abonnements au prix fort si nous voulons avoir accès à l'Internet.

Sabrina Wenig (Villers notre dame , 2018-08-26)

#109

En tant que citoyen de ce village, je souhaite régler ce problème afin que je puisse faire du télétravail !

Gaëtan Mahieu (Villers Notre Dame, 2018-08-27)

#110

La connexion est désastreuse ...

Pierre Paulet (Ath, 2018-08-28)

#111

Nous avons une connexion de mer..... !

Bruno Rodens (Villers-Notre-Dame, 2018-09-02)

#112

Mauvaise connexion internet à Villers!

Frédérique Legros (Villers-Notre-Dame, 2018-09-02)

#113

Je suis d accord avec vous tous pour cette pétition on paie de trop pour ce que l on a

Marina Ait moulid (Villers notre dame , 2018-10-12)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...