Chronopost = Service de livraison à revoir ?

Commentaires

#401

Cest des gros mito des voleurs allez faire bien enc......

Vamonos chronoshit (67000, 2020-06-22)

#403

Ce service est fait de personnes incompétentes, le contrat n'est pas respecté et aucune solution n'est apportée

Nicole BUREAU (TOULON, 2020-06-24)

#404

Lettre pas achevée dans les temps

Jean Jacques (Servoz, 2020-06-24)

#408

Professionnel, je décide de faire appel aux services de Chronopost pour expédier deux commandes d'une valeur de 550€. Les colis ont été perdus.

Une bataille contre Chronopost et une grosse pression pour retrouver mes colus, mes clients ont pu être livrés après plus d'un mois et demi d'attente...

Anthony CAILLON (SAINT JEAN DE BRAYE, 2020-06-30)

#409

Pour des besoins professionnels !
Non respect des délais de livraison à plusieurs reprises (plusieurs jours de retard)
J'ai même dû ré-imprimer 3 kg de documents pour les amener par le train
Service client nul

Denis Lachaud (MULHOUSE, 2020-07-03)

#412

Colis non livré sans aucune raison donnée, soi disant reparti chez l’expÉditeur (à ses frais!!!!!) mais jamais reçu par le dit-expéditeur... Honteux !!!!

Diane De saint mathieu (Paris, 2020-07-13)

#413

Incompétence, manque de sérieux,menteurs et fourbes et ce depuis des années. Désormais je ne passerai plus de commande chez un fournisseur qui ne proposera qu'une livraison par Chronopost

Marie Annette Crèche (Beaucaire, 2020-07-17)

#414

J'ai attendu 48 jours pour un colis, un autre livré à 60 km, un service client qui me demande rien qui ne comprend pas le français, la machine Édouard idem. Stress important inexcusable, livreurs menteurs

Chantal Planchon (Lyon, 2020-07-18)

#415

Je signe parce que chronos post est le service de livraison le plus nul le plus médiocre que j’ai jamais rencontré, ils m’ont livrés une Tv cassé et biensur ne reconnaissent pas leur tord une bande d’incompétent et de voleurs

Cynthia Bastianello (Endoufielle , 2020-07-18)

#416

Je me suis faite voler deux colis par Chronopost.

Marion Schneider (Gennevilliers, 2020-07-18)

#417

Chronopost ne vaut rien même pas capable de livré n'y respecter leurs engagements

Stotz Audrey (Selestat , 2020-07-19)

#420

50 h d attente et aucune livraison

Fady Chieb (Antibes , 2020-07-24)

#421

Je signe parce que cela fait plusieurs semaines que j'ai demandé un retour à l'expéditeur et que chronopost ne suivent pas les instructions et essayent de livrer le colis!

Tiffany TALLEUX (Willems, 2020-07-29)

#425

Que des excuses bidons pour ne jamais livrer... une bande de fainéant .

christophe del cont (bezu le guery, 2020-08-03)

#426

Toute les livraisons reçu par chronopeste à fuir comme la peste nous prennent pour des cons

Seb Seb (Calais , 2020-08-06)

#427

Je suis tout à fait d'accord, tous ces reproches sont totalement fondés...
Je suis obligé de boycotter les vendeurs qui ne proposent que du chronopost...
C'est malheureux d'en arriver là à cause de leur flagrante incompétence en tout point...

Stephane Kervella (Marseille, 2020-08-08)

#429

livraison non effectué

Sabine daudus (Marcq-en-Barœul, 2020-08-12)

#430

Chronopost est inutile et mesongere ... service épouvantable.

Tony Hull (BAZENS, 2020-08-12)

#431

Récemment j'ai dû faire 80 km pour récupérer un colis non livré. Le chauffeur a indiqué que je lui avait donné instruction de mettre le colis à disposition dans leur centre de St Ouen l'Aumone, à 40 km de chez moi. Incompétent et menteur. Les chauffeur ne seraient-ils pas en plus des auto-entrepreneurs ? En tout cas, quand je suis arrivé au centre Chronopost à 14h, ils étaient là, et ça rigolait bien. Pour faire le job, c'est autre chose.La direction de Chronopost est à l'image de ses chauffeurs : incompétente. Quant au service clients, c'est pire que SFR. Si je dirigeais un pareil merdier, ça commencerait par valser.

MICHEL DAVOIGNEAU (AUBERGENVILLE, 2020-08-15)

#432

c'est un service minable, qui traite ses clients comme des chiens. Aucune considération et aucun professionnalisme.

julia roussel (PARIS, 2020-08-16)

#433

Un colis volé par livreur, pas remboursé par Darty.
Un colis jamais arrivé remboursé par Amazon.

Gérald ROY (L'Hay Les Roses, 2020-08-18)

#435

Après 2 ans de galère Chronopost, le comble. Depuis 3 semaines je ne reçois plus aucun colis: ils se perdent tous. Ras le bol.

Hanna Lavell (Saint Nazaire de Ladarez , 2020-08-18)

#436

Au moins un envoi sur deux est très mal géré.

Pierre Le Gallo (Paris, 2020-08-21)

#437

Je signe, j'en ai marre le livreur de chronopost refuse de venir me livrer, je suis prit en otage par lui caf il a décidé de ne plus m'amener mes colis en domicile. Et il décide que mes colis seront au point relais après avoir fait balader mes colis pendant 48h . Je trouve cela un scandale en plus, j'ai besoin de ces colis car je ne peux travailler sans eux se sont mes outils de travail. Alors que c'est grâce à nous que ces livreurs existent non ?

Magali Vidal (Boucoiran-et-Nozières , 2020-08-22)

#439

Colis toujours pas livré après 15 jours. Sans bordereau aucun suivi.

Barbara Bossu (Vernon, 2020-09-05)

#440

parce que ... chronopost emploi des livreurs qui mentent en mentionnant de faux avis de passage et qu'il ne sagit plus d'une livraison à domicile ... qu'il faut se réunir et mener ensemble une action en justice .

franck ENTZMANN (VERCHAIN MAUGRE, 2020-09-07)

#441

Sa fait plusieurs fois que mes colis ne sont pas re trouvable

Eric Pedron (La roche chalais, 2020-09-10)

#445

Ras le bol du m'enfoutisme de ce service de livraison.

André MARTIN (HYERES, 2020-09-18)

#448

J'ai eu des soucis avec eux aussi. Aucun respect des consignes, des colis et des clients.

Aline Plume (La crau, 2020-09-20)

#449

Je trouve inadmissible qu'un service tel que Chronopost soit aussi peu sérieux,

Marcelline Lescure (Hyères, 2020-09-20)

#450

Marre de leur incompétence
De leur mauvaise foi et de leur
Malfoutisme...

Henri Palmari (Le Broc, 2020-09-21)

#451

je signe parce que je n'ai eu que des incidents avec Chronopost qui donne de fausses informations confinant au mensonge sur son site

DARVENNES ALAIN (VILLENEUVE LE ROI, 2020-09-21)

#452

Chronopost vend un service qu'il n'assure pas et qu'il fait payer très cher. Le service client de Chronopost ignore les questions. Incompétence et mauvaise foi à tous les étages.
Chronopst nous prend pour des cartes bleues sur patte et non pour des clients ayant droit au respect et à l'information

Chantal Hembert (Saint Marcel lès Valence, 2020-09-22)

#453

Je signe car l'incompétence du soi-disant service est plus que déplorable ; les livreurs ne sont pas formés ; le service client s'excuse mais cela n'aboutit jamais à rien... Pourtant, on paie cher pour l'envoi ! J'en ai vraiment assez.

Victoria Okada (Paris, 2020-09-23)

#455

Sur plus de 10 livraisons pas une à la date prévue, service client inexistant car essuyent le mécontentement des usagers du service sans rien pouvoir faire que lire les informations de suivi.. Soit leurs livreurs sont tous à l'isolement, soit la logistique est sous Windows xp, car pour ne pas savoir où se trouvent des colis à leur charge, faut le faire ! Il faut que ça cesse, leurs sous-traitants sont plus qualifiés qu'eux !!

Mathis Allard (Semblancay , 2020-09-26)

#457

Je signe parce que, c'est honteux le service livraison et devenu une catastrophe. J'ai voulu ouvrir une e boutique et je m. E fait voler le colis par le voleur, camera de surveillance en envoyant les vidéos à la direction. Ben on as rien droit de dire et aucun dédommagement. Résultat je commencea boutique avec 1000€ de marchandises perdu.

Hocine Privat (Metz, 2020-09-29)

#460

un colis venant de TAIWAN est arrivé à l'agence CHONOPOST de SAINT ETIENNE (LOIRE) qui l'a retourné en prétextant que l'adresse était incomplète alors que ça vait plus de 30 ans que je reçois mon courrier à cette adresse. ayant téléphon,é au service client, mon correspondant parlait de façon inaudible et totalement incompréhensible. la seule chose que j'ai compris c'est: "vpus n'avez qu'à aller au commissariat porter plainte"!

JEAN-PIERRE MEYNARD (QUEYRIERES, 2020-10-07)

#461

Je signe parce que les livreurs sont plus que désagréable et qu’on c’est déjà fait volé par des livreurs de Chronopost

Sandrine SACRE (Clichy, 2020-10-07)

#462

Plusieurs livraisons avec CHRONOPOST ont posé de gros problèmes.

dominique COLLINET (Le Coudray-Montceaux, 2020-10-09)

#464

2 fois sur 3, mes colis arrive ouvert. je ne suis pas content.

Vincent Morpheus (Thuit de l'Oison, 2020-10-15)

#465

Colis non livré en temps et en heure . aucun appel et sms pour averir le client aucune exuses

Jean-Louis CHEROT (Ollainville, 2020-10-23)

#467

colis non livré j’appelle le service client qui me dit remettre en livraison le lendemain. La livraison n’aura jamais été effectuée et mon colis retourné à l’expéditeur sans avis raison invoquée : catastrophe naturelle alors que d’autres transporteurs nous livrent

claudine dhelin (roquebillière , 2020-11-01)

#468

à chaque commande un problème aucune des mes commandes ne c'est déroulé comme il ce doit service client totalement incompétent voir impossible de comprendre ce qu'ils disent !

Thomas Seillier (hesdigneul les Béthune, 2020-11-02)

#469

Depuis le 9 juillet, alors que j'ai produit lettre de réclamation, facture originale du bien perdu/cassé/ consommé, je ne suis toujours pas remboursé alors une dizaine d'appels et autant d'échanges de mails. Ce sont des voleurs !

Eric Deshayes (Aix en Provence, 2020-11-04)

#472

En 13 ans depuis que j'habite à Nanterre, je n'ai pas eu un seul colis livré comme convenu par Chronopost. Bien qu'ils ne le disent pas aux entreprises qui signent des contrats chez eux (et qui continuent donc sans le savoir à payer des frais pour des livraisons à domicile qui n'aboutissent pas), ils ont décrété que nous habitions en zone "non délivrable" - pourtant très bien délivrée par d'autres transporteurs. À chaque fois avec Chronopost, il y a un problème. À chaque fois, le colis est déposé directement à la plateforme de Villeneuve-la-Garenne très loin de chez moi ou bien à un relais que je n'ai pas choisi à l'autre bout de la ville (y compris en plein confinement). Chronopost doit cesser ces pratiques mensongères et discriminatoires.

Sophie Gergaud (Nanterre, 2020-11-07)

#478

Colis non livrés, colis abimés, colis balancés chez des inconnus ( qui ont terminé la livraison jusqu’a chez nous), là un colis avec du retard sans aucune explication et bonne foi de la part de Chronopost, bref, « service » à bannir de France!

Julien Hermeline (Labruguiere, 2020-11-15)

#480

Je signe car je trouve le pseudo service Chronopost absolument déplorable

Catherine Masurel (Toulon, 2020-11-19)

#481

Vol et non remise de colis , retards et menaces de mort sur la personne de ma compagne

Christian Jacquinot (valence, 2020-11-20)

#482

Bonjour J attends un colis food qui bien parti le 13/11 mais pas arrivé ; bien sur 😡 les appels à Chronopost ne renseignent pas, personne ne sait où se trouve le colis, c est le grand mystère,...en tous cas le colis a rejoint la plate forme d Aulnay-sous-Bois sous bois et la c est un vrai boxon la bas .. selon l expéditeur le colis a été retrouvé par hasard ... et devinez quoi ???? il est reparti à l expéditeur qui ne l a pas reçu à l heure actuelle .., bravo la poste!!!! 😡

Anne marie Jones (St Léger , 2020-11-22)

#484

Parce que cela fait plusieurs fois que je dois faire des réclamations pour avoir mes colis !

Karine Bollerot (Yerres, 2020-11-22)

#488

Colis non livrés.
Relais colis prétendument fermé alors que c'est faux (c'est même arrivé une fois avec le bureau de poste, soi-disant fermé ; ils ne connaissent même pas les heures d'ouverture des collègues).
Obligation d'aller récupérer es colis au centre Chronopost pour éviter qu'ils se baladent.
Beaucoup de livreurs manifestement recrutés à la vas-y-que-je-te-pousse, et certainement pas pour leurs qualités professionnelles.

Julien Martel (Vence, 2020-12-05)

#489

Je signe parce que je me suis fait voler mon colis contenant une ps5 par le livreur chronopost

Raphael Destailleur (Vineuil, 2020-12-12)

#490

Je signe parce que j'en ai marre d'avoir des colis ou vides ou détériorés ou non livrés. Ras le bol de ce service d'incompétence.

Sophie Faustin (Evry, 2020-12-12)

#491

Je signe parce que oui il arrive que nous recevons des colis abîmés et ou ouverts. Il arrive que les livreurs ne prennent même pas attache auprès du client lors de la livraison, ne sonne pas à la porte et déclare que le client est absent alors que le client est chez lui/elle.

Désirée Lebreton (Breuillet , 2020-12-12)

#492

Vous n avez jamais été capable de livrer à temps ma carte sim "plus de 1 semaine !" de delais pour un envoi payé en chronopost.
Et également pendant le confinement en point colis de votre filiale chronopost vous avez livrez à 35 km de chez moi et fait repartir mon colis au fournisseur avec mention n est pas venue le chercher : sans permis et à cette distance comment faire et je ne vis pas en village mais dans une ville qui a son centre de tri dont un service retrait chronopost et 2 bureaux postaux.
Evidemment aucun remboursement dans les deux cas : une honte.
J avais contacté votre service après vente téléphonique ils avaient bien remis à livrer dans la bonne ville. Leurs operations furent effacées deux fois par des agents de terrain : surement ils ne voulaient pas livrer de la banlieu d aix en provence à la ciotat ! Et il n y avait ni neige ni innondation ni incendies. Mon colis a attendu 14 jours avant d'etre retourné et j ai dut repayer les frais de transport par mondial relay.
Quant au service retrait chronopost quand vous envoyez les colis de votre filiale point colis à votre guichet special chronopost ça serait aimable de ne pas se faire traiter de pauvre par vos agents car on n a pas payé le montant chronopost mais moins cher et de ne pas entendre qu on a rien à faire à ce bureau. Je fus choquée.
Maintenant Amazon passe par vous et j ai peur à chaque livraison de mes colis qui vous sont confiés et evidemment qui ne respectent pas les délais de livraison.
Merci de noter que j ai aucun soucis avec colissimo et tous vos concurrents.
Notez bien que je signe cette pétition en qualité d alerte pour sauver votre filiale car je suis sure que certains de vos salariés sont aimables et font leurs travails conciencieusement, cependant si certains continuent leurs comportements vous ferez faillite et vous laisserez des centaines de familles dans la pauvreté. Il est temps d agir et de prendre des sanctions pour retrouver un service chronopost de qualité.

Audrey Martin (La Ciotat, 2020-12-12)

#496

victime 3 fois de leur service déplorable qui coute 1 bras. Le courrier normal est plus rapide.
Victime 3 fois sur 3 colis envoyés !!!
Grand chlem, carton plein, 100% d'insatisfaction BRAVO

Armelle Delhoute (Roncq, 2020-12-12)

#498

Je signe parce que je me suis fait volé mon colis par un livreur chronopost. Aucune nouvelle du SAV et leur seule réponse est « je ne sais pas »

Inès Ben yeflah (Bezons , 2020-12-12)

#499

Trop de colis volés et où ouvert

Christelle VALOT (Provins , 2020-12-12)

#504

Avec l'informatisation aujourd'hui, perdre un colis après l'arrivée au dépôt est inadmissible...

Céline Landreaux (Combs, 2020-12-14)

#505

J'en ai marre des colis Chronofresh qui disparaissent
Impossible de savoir ce qu'est devenu le colis
14 kg de foies gras ont disparu

Laurent Grelet (Orsay, 2020-12-15)

#506

C'est une honte ! Ce service ne devrait plus exister tellement il y a de plainte j'espère que cette pétition mènera quelque part et peut-être qu'un jour même les médias en parleront pour faire réagir un peu tout le monde !!

Emmanuelle Watel (Argenteuil , 2020-12-25)

#507

Colis perdu depuis le 15 décembre

Amélie Dijoux (Meyzieu 69330, 2020-12-25)

#509

T’as le nom des désagréments avec Chronopost, Colis soit disant égaré, livraison retardée de multiples fois. Un service plus que déplorable pour un coût exorbitant 🐯

Marie-France FAURE (Montpellier , 2020-12-31)

#510

Livraison en point relais (féniantise de trouver l'adresse de livraison)

Marc L’Hermitte (47300 Pujols, 2020-12-31)

#512

Je signe parce que j’ai eu à faire à chronopost et je dois dire que le livreur a été à la limite de l’insulte envers moi au téléphone

Geraldine Marie (Cormelles le royal , 2021-01-03)

#513

ras le bols des voleurs et des incompétents !

Bernard RAYNE (Francheville le bas , 2021-01-05)

#517

On nous ment au nez et à la barbe....

Lucie Duchemin (Rouen, 2021-01-16)

#518

Ras le bol de ses pourritures de livreurs qui volent qui mente car il ne livre pas correctement de colis sa devient une véritable entreprise d escrocs qu'elle image pitoyable de cette entreprise ou règne l arnachie

Kathie Gonneau (Brest , 2021-01-16)

#519

Ras le bol des mauvais services

Virginie Casa (Champs sur marne , 2021-01-17)

#520

Plusieurs colis perdus. Livreurs qui ne viennent pas et déposent dans les points relais de leur choix. Fausse signature de livreurs. Livreurs qui déposent devant la porte et partent sans vérifier ... Chronopost un cauchemar

Anne Schill (Paris, 2021-01-17)

#522

Délais de livraison rarement respecté. De très mauvaise foi. Jamais de remboursement.

Douglas MOISAN (Champtoceaux (FR - 49270), 2021-02-06)

#523

Chronopost vient de m'arnaquer en me faisant payer des frais de douanes pour une commande venant d'Angleterre, sans jamais me la livrer, puis en la renvoyant à l'expéditeur sans aucune raison. Je n'arrive pas à me faire rembourser ces frais de douanes.

Mike ERRECART (Toulouse, 2021-02-09)

#524

Marre d'avoir a faire avec des personnes non professionnel et sans aucun respect du client.
Malheureusement il y a des bon livreurs chez eux qui pâtissent des autres...

Léon Celyanna'hell (Cadours, 2021-02-09)

#525

Suis excédée par le manque de professionnalisme de cette enseigne
Irrespectueux mensonges etcc

Marie Pasquier (OULLINS , 2021-02-09)

#526

Payer 8,99 € pour une livraison à domicile et qu'au bout du compte obligée d'aller au point relais. C'est inadmissible.
3 fois le colis était abîmé.

Emmanuelle Drevon (Verneuil sur Seine, 2021-02-10)

#527

Je signe car les livreur chronopost ne viennent jamais jusqu'à chez moi et ne mettent que des avis de passage

Vianney Botte (Aubers, 2021-02-17)

#528

je signe car Chronopost c'est juste de la merde !! de celle qui colle et qui pue... et s'ils ne sont pas content, qu'ils changent de taf

Bruno Lemaire (93370, 2021-02-20)

#529

Colis livré à une mauvaise adresse et Chronopost n'en prend pas la responsabilité. Honteux

Alexandre Deplancke (Bangkok, 2021-02-21)

#530

Je signe parce que j'ai un vol présumé.

Serge CONTARD (Narbonne, 2021-02-28)

#531

Lors d'achats en ligne, quand les commerçants font livrer par Chronopost j'ai quasiment toujours des problèmes.
Il faut faire cesser ce manège lucratif et malhonnête.

Patrick Leconte (VALDALLIERE, 2021-03-02)

#533

"Tentatives" et échecs de livraison fictifs et systématiques. Motifs et pseudo-instructions attribués au destinataire mais dûs au seul livreur. Donc : faux, mensonges et service pas apporté au client.

Renaud Guillemard (Sainte-Maxime , 2021-03-09)

#534

Chronopost devait venir mercredi 24 avril récupérer ma machine pour la livree le jeudi au sav. Personne n'est venu jeudi tjrs personne vendredi je reçois un nouveau mail enlèvement prévu vendredi entre 10 et 13h je n ai vu personne j appel chrono à 14h rien pour tout c était normal 15h une dame de chrono la roche m appelle elle venait de prendre son service et s est rendu compte qu aucun bon d enlèvement n'avait été fait pour le chauffeur donc elle a déduit que personne était venu. Résultat elle m à envoyer un livreur extérieur à chrono en urgence. 'a un petit jeune débutant et ne faisan pas parti de chronopost donc pas de signature de dépôt rien. Livraison prévu lundi au sav toute la semaine la livraison ne se faisait pas et repoussait au lendemain. Finalement le sav a dû aller le chercher le samedi suivant directement au centre chronopost. 2 semaines pour un coli payer en express donc qui devait mettre 2 jours. Le sav me rapare en urgence le samedi et me renvoi la Machine le lundi. Je reçois le mail livraison prévue mardi avec la possibilité d apporter des informations je préviens donc que je suis absente de 11h45jusqu à 13h45 pour le travail mardi matin mail disant livraison tre 12h25 et 13h25.je leur donne donc l I formation de livrée chez voisine en partant je laisse un mot sur la porte pour la livraison chez ma voisine. Mon conjoint arrive à 13h30 et trouve ma Machine par terre devant la maison à la vue de tout le monde. Une Machine à plus de 800e.

Catherine Segault (La flocelliere , 2021-03-18)

#537

Chronopost m’avait soit disant livré mon colis alors que ce n’était pas le cas, grâce au service clientèle de mon expéditeur j’ai pu prouver que la preuve de dépôt était fausse car adresse non identique et 2 jours plus tard miracle le colis m’a été distribué. Une chance dont j’en suis parfaitement consciente.

Laetitia Duchamp (Paris, 2021-04-18)

#539

Chronopost ne me livre pas. Jamais. Pas d'appel, pas de message, pas de passage. Le colis est jeté dans le premier point-relais venu. Même lorsque je demande une livraison en point-relais, le livreur dépose le colis dans un autre endroit que celui que j'ai demandé.

Un livreur a même osé, pour un colis-frais, exiger que je me déplace de plusieurs kilomètres pour récupérer mon colis. J'ai refusé. Il m'a insultée. M'a menacée et m'a avertie qu'il ne viendrait plus jamais (et c'est bien le cas !).

Pire : le service-client m'a conseillé de ne pas "faire remonter", parce que (sic) "les livreurs forment une petite communauté très susceptible".

Le pire du pire en matière de livraison !

Blandine Lalouette (Brignoles, 2021-05-13)

#540

Chronopost a pris le relais d'une livraison DPD en provenance du Royaume-Uni, m'a fait payer les frais de douanes, et a retourné le colis sans mon accord. Je n'ai ni mon colis, ni mon argent.

Apolline Alapetite (Combs la Ville, 2021-05-17)

#541

je demande a chronopost de ne plus faire de livraison de colis et de laisser les vrais professionnels de faire a leur place

herve mabille (49400 - SAUMUR, 2021-05-17)

#545

Chronopost a détruit mon colis et n'a pas su ni voulu me donner des preuves alors que ce dernier avait été soit disant endommagé mais livrable.... m a envoyé vers un service qui n'avait rien à voir avec chronopost particulier pour éviter d'avoir à me dire qu'ils avaient détruit mon colis et surtout ne pas m'en donner ni la preuve ni l explication

Sandrine Vernay (La riviere st louis, 2021-07-24)

#549

Il ne livre jamais a domicile

Raphaël Gaiarin (Lux, 2021-08-14)

#550

Chronopost m’a volé ma valise

Estelle Morillon (Croissy sur Seine , 2021-08-20)

#554

Je signe parce que ce sont des incapables et surtout des voleurs

Ferry Tran Lou (Paris, 2021-10-18)

#557

jaffré

loic jaffré (lorient, 2021-10-24)

#558

Je suis d'accord avec cette petition

Samy Mahfoudh (Douai, 2021-11-03)

#561

Le services Chronopost est déplorable

Jean-Luc Wieczorek (Doizieux, 2021-12-10)

#562

Je signe parceque les colis arrivent en relais au lieu d arriver à domicile, et abîmés, voir très détériorés..ouverts et mal re scotchés..et je ne suis même plus avertie des livraisons, ni mail ni sms..rien..et parfois mes colis sont même retournés à l expéditeur sans m être livrés... service lamentable.

Manuella Hoareau meignan (La chapelle craonnaise , 2021-12-10)

#563

Je suis victime de Chronopost.

Julien Guichet (Montirat, 2021-12-11)

#564

Colis régulièrement livrés n'importe où chez n'importe qui

Ancelin Ancelin (Blessac, 2021-12-11)

#565

Travers

Laurent travers (Sainte Geneviève des bois , 2021-12-12)

#566

Refus de livraison, changement fictif par le livreur, colis ouvert au couteau en travers et qui porte les traces de lame, dépôt en relais, refus de livraison malgré handicap et mensonges et manipulations du service client a l étranger. Après menace de dépôt de plainte le livreur c est présenté sans masque avec son véhicule à distance de 100 mètres de mon domicile. Il a tendu le paquet et il est parti en courant. Un grand ressemblant aux jeunes des cités sans uniformes sans respect sans rien. Une honte. Chronopost nous met en danger réel à ce stade surtout pour les personnes handicapées agées ou malade

Sandra Glanard (Lopérec, 2022-01-03)

#568

Service indigne

Sebastien Grillon (Castanet-Tolosan, 2022-02-04)

#569

Un colis livré je ne sais où ? Jamais vu de livreur chez moi alors que j'étais présent, pas moyen de communiquer réellement avec un conseiller
Service pitoyable

Sébastien Verhaeghe (Acquin westbecourt , 2022-02-07)

#570

Colis posté jamais reçu il y a plus de 15 jours. Plus jamais, cette société doit disparaître

Sylvain TISSERAND (Igney , 2022-02-07)

#571

J’AI PERDU 200 EUROS A CE JOUR

Nadine M (SAINTE MARIE, 2022-04-27)

#574

Livreuse mal polie " D'emmerdez vous,avec votre colis!,prochain colis,je ne livre pas,tiras le chercher a la poste.pas de diable,colis tombé au cul du camion a deux portes de chez moi.

Dominique Garreyn (44200 NANTES, 2022-08-12)

#576

Il y en a marre de ce service incapable de respecter ses engagement vis à vis de ses clients (les expéditeurs) et encore plus du destinataire

Ed Led (Conflans Sainte Honorine, 2022-12-15)

#577

Problèmes récurrents. Perte de colis heureusement remboursé par Cdiscount. Colis systématiquement livré au relais malgré le supplément payé pour livraison à domicile. Relais situé à 15km.

Damienne Roman (Varages, 2023-01-09)

#578

C'est la troisième fois que Chronopost dépose un colis à un relais colis.
Je suis handicapé, je commande du matériel médical, je ne peux pas me déplacer.
Je suis chez moi, malgré ça, il ne livre pas, il met à un relais colis soi-disant pour absence ou autre.
Je cherche à déposer plainte, je ne, ce n'est pas ou ni comment il faut que l'on dépose tous plainte et que l'on demande le remboursement.
Là, ils devaient livrer samedi soit disant, ils n'ont pas pu, il décide ça demander si on sera présent de relever le lundi.
Bien sûr pas pu dire que je ne serai pas et ils sont du coup déposer un point relais et le service client du Chronopost ne peut rien faire soit disant une fois dépose en point relais, ils ne peuvent pas réparer leur erreur.
Une pétition contre les services de livraison chère qui on paye des services de livraison, mais qu’il ne livre jamais.
Il faut que l'état condamne fermement, c'est service d'escroquerie.
Il est inacceptable qu’un service de livraison, face des erreurs les reconnaisse, mais refuse de les réparer, alors que l'on payer la livraison, que certaines loupes des demi-journées de boulot ou la journée entier, et que l'on entende le service client, on est désolé, mais on ne peut rien faire, c'est de l'escroquerie pure est simple il tant d'y mettre fin. Et que l'état oblige, c'est organisme à rembourser ou à trouver une solution à leurs erreurs.

alexis dercourt (Pau, 2023-02-14)

#579

Marre d'être victime de cette société de livraison dont les pratiques sont honteuses et malhonnêtes

Arnaud Duby (Bois-Guillaume, 2023-04-21)

#580

Il faut que sa s'arrête et que les livreurs sois responsables du travaille qui fond et aussi le service client qui Arrêt de prendre les clients pour des poires qui livré en temps et à l'heure

Anne marie Tabeti (Toulon, 2023-05-20)

#582

Je signe parce que le service LA POSTE /Chronopost est minable. De A à Z rare sont les fois où la livraison se passe bien

Sarah H (Nice, 2023-08-25)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...