Coronavirus en Belgique : Dites NON à la prolongation des cours en été !

Commentaires

#2804

C'est IMPOSSIBLE.

Aurore Vosse (Verviers , 2020-04-05)

#2812

Je suis contre les cours en été pendant les grandes vacances scolaires

Cindy Joyeux (Soumagne , 2020-04-05)

#2821

Dans d’autres pays de l’Europe ainsi que dans d’autres pays. Les examens dans le supérieur ont étés annulés. Je ne vois donc pas pourquoi en Belgique, les examens doivent être retenus! De plus, les cours en ligne ne sont pas présentés de la même manière qu’en présentiel. Cela vient compliqué l’apprentissage des étudiants.

Sayra Bashir-Abdul (Charleroi, 2020-04-06)

#2827

Bien gentil de vouloir allonger l'année mais dans le supérieur nous ne sommes PAS en vacances nos cours continuent en ligne avec 15000 travaux à rendre et je suis déjà à bout alors un peu de répis ! La situation est assez anxiogène comme cela !

P L (bruxelles, 2020-04-07)

#2844

Nous n'avons pas choisis d'être en " congé " pendant ce confinement donc je ne vois pas pourquoi on devrait avoir cours pendant nos VRAIS congés :)

Chloe Wergifosse (Vielsalm, 2020-04-15)

#2845

J'ai certains projets pour les vacances qui ne peuvent pas être annulé

Ange Hinda (Denderleeuw , 2020-04-18)

#2846

Laura M.

Laura Marcoux (Namur , 2020-04-19)

#2847

Je signe parce que beaucoup de les cours en ligne son difficilement compréhensible. Plusieurs fois, il m'est arrivé de ne pas savoir me connecter, de ne plus avoir de son ou encore de d'avoir tellement de coupures que les cours en étaient incompréhensible. Aussi certains de mes profs, ne veulent pas donner de cours en ligne et nous laisse dans le flou quant à la suite.

Ségolène Urbain (Dorinne, 2020-04-20)

#2850

Stop à cette folie mondiale et aux mesures liberticides! Il faut se bouger maintenant car plus le temps passe, moins nous avons de chance de retrouver nos vies et nos libertés. Les lois aberrantes passées les unes après les autres depuis mars ne vont pas disparaître ensuite comme par magie. On continue à nous manipuler, à nous faire peur avec ces tests qui ne veulent rien dire. On a remplacé le nombre de décès par le nombre de contaminations pour que les gens ne se rendent pas compte de la réalité et continuent à tout croire. Le vaccin approche... Pourtant, le virus a muté et est moins virulent qu'en mars! "Seulement" trois personnes sur mille décèdent du coronavirus. Des gens avec une moyenne d'âge de 80 ans en général et des pathologies préexistantes. On ne meurt pas du virus mais avec le virus. La pollution (800000 décès par an en France!), accidents de la route, accidents domestiques, cancers, diabète, tuberculose, grippe (15000 morts en France en un seul mois en janvier 2017), accidents cardiovasculaires, alcoolisme, malaria, famines... font plus de victimes que ce virus "mortel". Et pour lequel il y a des traitements qui marchent mais nos gouvernements les ont refusés et passés sous silence de même que la prévention (compléments en zinc, vitamine D...)! Cherchez sur Internet la vérité qu'on nous cache pour ceux qui sont prêts à entendre avec les professeurs Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana, Borody, Joyeux... Egalement la généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable. Après, ce sera la "troisième vague" (déjà évoquée!), "quatrième vague"... Va-t-on nous confiner chaque hiver ou chaque année plusieurs fois par an? Il faut simplement vivre avec ce virus comme avec d'autres maladies. Nous le faisons depuis toujours avec la grippe. En Afrique, ils connaissent cela avec la malaria qui est également une maladie POTENTIELLEMENT mortelle. Aucune prévention ne protège à 100%. Pourtant, nous n'avons jamais été empêchés auparavant de nous rendre en Afrique... Il est plus que temps de se battre pour retrouver nos vies et nos libertés, abolir cette distance sociale qui sera impossible à combler à partir d'un certain moment ainsi que les retards scolaires impossibles à rattraper très bientôt... Notre avenir à tous est en jeu comme pour le climat où vous vous êtes mobilisés. Bientôt, il sera trop tard pour tout...

Sandra G. (6700, 2020-11-19)

#2851

Parce que c'est très dure de suivre la matières a cause du covid.

Andrei Cabulea (Bruxelles, 2021-04-23)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...