soutenons Le Paradis du Wayot.

Il y a 3 ans nous nous lancions dans le commerce de volailles, d'oiseaux et de quelques petits rongeurs, voulant répondre aux normes de l'AFSCA et du Bien être animal qui nous avaient donné un avis favorable, nous avons construit des volières pour abriter nos animaux et déposé un conteneur pour abriter les petits animaux. Mais nous nous y sommes mal pris, nous avons d'abord construit donnant priorité au bien etre de nos animaux  puis nous avons introduit une demande de permis d'exploitation afin de régulariser la situation. Mais voila la sanction est tombée : Permis temporairement refusé!!!!!! Qu'a cela ne tienne, nous faisons APPEL et faisons tout pour régulariser la situation. En attendant, je vous demanderai à tous votre soutien. Je vous invite à signer cette pétition qui viendra appuyer notre demande. Venez nombreux nous rendre visite, nous donner votre avis ou simplement nous soutenir. Nous nous battrons pour rester dans NOTRE PARADIS, pour continuer à vous servir, pour un simple renseignement, pour une simple visite, vous serez toujours les biens venus.

L équipe du Paradis du Wayot  www.facebook.com/leParadis-du-Wayot