STOP à ce massacre!

Après nous avoir donné de grandes sueurs froides;

Après nous avoir mis sous tension permanente, cette peur qui finit par nous ronger de l'intérieur;

Après nous avoir muselé, y compris nos enfants et ce jusqu'à 9h/jour de classe;

Après avoir tué nos aieuls (ceux dont le système immunitaire était défaillant) en refusant que le traitement prometteur leurs soit prescrit;

Après avoir asphixié des milliers de commerçants et envoyer des milliers de travailleurs au chômage;

Nous disons STOP à la dictature sanitaire qu'impose le gouvernement, le big pharma et les médias mainstream au peuple belge. Nous refusons de nous faire raquetter par des amendes et de nous faire censurer quand on pose des questions de bon sens, de rigueur , de transparence et de cohérence scientifiques. Reprenons nos vies sans distanciation, sans masque, sans gel hydroalcoolique, sans peur au ventre, sans restrictions de toutes sortes,....revivons tout simplement!

Comment peut-on accepter de nous infliger de tels traitements, de les infliger à nos enfants? Privation d'air pur (c'est de l'air vicié que nous respirons sous nos masques souillés), privation de proximité avec les camarades/les amis/les collègues/la famille (nécessaire pour nourrir nos besoins sociaux), privation du langage non verbal (nécessaire pour communiquer), privation de cette légèreté qui devrait égayer les coeurs de nos ados comme les nôtres(nécessaire pour être heureux),....et tout ça sous prétexte de protéger d'un virus prétendu mortel. Virus qui, pour rappel, indique un taux de mortalité inférieur à celui de la grippe saisonnière; Virus qui est actuellement bien moins virulent qu'il ne l'était en début de confinement, au point où la majorité des porteurs actuels ne ressentent aucun symptôme. Virus qui est détecté avec des tests PCR non fiables. Et je ne vous demande pas de me croire sur parole, vérifiez par vous même en faisant vos propres recherches.

Comment oserions-nous cautionner autant de souffrances sous couvert d'un virus pas plus dangereux que celui de la grippe un seul jour de plus?

Je ne veux plus participer à ce massacre qu'on paiera de nos deniers personnels, de notre santé physique et mentale, de notre conscience morale pendant de longues années. Et vous?

En signant, j'autorise Nikita Barix à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.