STOP AU MASSACRE DE NOS JEUNES SUR NOS ROUTES

DESTINEE A L’UNION PROFESSIONNELLE DES ENTREPRISES D’ASSURANCES (ASSURALIA).

OBJET : Les primes d’assurances voiture pour les jeunes conducteurs sont beaucoup trop élevées (prime omnium hors de prix !!voire Inaccessible ).

CONSTAT : Les jeunes conducteurs sont stigmatisés et pénalisés par les sociétés d’assurances parce que ces derniers engendreraient plus d’accidents à cause de leur manque d’expérience et de leur jeune âge.

POURQUOI : Acheter un véhicule pour un jeune coûte déjà très cher. Payer la prime d’assurance est discriminatoire par rapport aux autres conducteurs.

OBJECTIF : Obliger les compagnies d’assurances à réduire les primes pour les jeunes conducteurs pour que ceux-ci puissent acquérir un véhicule plus récent et donc davantage aux normes en terme de SECURITE.Vous avez la responsabilité morale de diminuer ces primes pour nos jeunes...

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Philippe Claes à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...