STOP au projet bruxellois de taxe kilométrique !

Depuis de nombreuses années, Bruxelles s’attaque aux automobilistes. En vrac, un piétonnier (qui est un échec total…) des stationnements payants, quasi généralisé (une taxe supplémentaire pour les automobilistes), des bandes de circulations supprimées, des pistes cyclables installées en dépit du bon sens (une piste cyclable… vide, sur une autoroute, ça doit être unique en Europe, non ?!) bientôt le 30 à l’heure sera généralisé (vous verrez que cette limitation ne sera pas respectée par certains vélos électriques…) et maintenant la tentative d’imposer un péage urbain (taxe kilométrique) ... STOP !!!
peage-stokholm.jpgAlors si vous, également, vous en avez assez de cette dictature anti automobiliste, dite STOP et signez, vous aussi cette pétition.
Plus nombreux, nous serons ; plus d’impact, nous aurons !

En signant, j'autorise Didier EVRARD à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.