stop aux fermeture de parking poids lourds les nuits a causes des

A cause des migrants qui montes dans les camions les autorités belges fermes de plus en plus de parking la nuit ..enquoi ont est responsable de sa nous chauffeurs?? Si les forces de l ordres et surtout nos politiciens faisaient leur bboulot correctement il n y aurait pas besoin de ferme les parking. . Nous chauffeurs nous devons respecter nos heures de conduite et repos.. comment cela sera possible si ont ne peux plus s arrêté nul part et qui payera l amende si temps de conduites dépassé a cause de parking fermé partout????

En signant, j'autorise Gregory Michel à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.