Améliorer l'état des trottoirs à Ghlin

Cette pétition concerne l’état des trottoirs dont la Rue du Temple à Ghlin. Elle sera envoyée à Madame Ouali Mélanie, échevin responsable des travaux à Mons.

J’ai vécu l’expérience d’une promenade dans ma rue avec une poussette , devant conduire mon petit fils à la crèche sise rue de l’enseignement. Durant les travaux ayant été réalisés pour le placement du raccordement au gaz, ou de l’eau, j’ai slalomé entre trottoirs et rue. Les travaux sont terminés mais il est parfois impossible de continuer sur un même trottoir car dalles soulevées et chemin dangereux sur la route où les divers conducteurs se croient parfois sur un circuit!

J’imagine alors une dame âgée accrochée à sa tribune ou encore une personne en chaise roulante sur ces différents accès!

Ne parlons pas de la grand route où il n’y a pas de trottoirs? je n’ai pas fait tout le tour de Ghlin et compte sur vous pour commenter et signaler tous travaux à refaire.....

J’ai envoyé plusieurs courriers dont je vous mettrai copie sur ce groupe et la correspondante de la ville de Mons a fait suivre les demandes. J’ai rencontré Monsieur Caby, qui s’est gentiment déplacé et a signalé ne pas avoir été quémandé pour les trottoirs ! Si certaines habitations ont vu leurs trottoirs fournis en graviers suite aux travaux, c’est qu’ils avaient été utilisés pendant ceux-ci et tant qu’il y a des graviers...... Soit c’est un jeu de balle à l’autre et je ne vois pas comment obtenir de réponses autrement qu’une action en masse.

Soit signons cette pétition , notez vos coordonnées, le numéro de la rue du temple et si c’est une autre rue aussi!! et n’hésitez pas à ajouter vos commentaires en rapport avec la pétition. Tout manque de respect sera interdit.

Si vous n’avez pas de demandes mais souhaitez nous soutenir, go!