Amélioration de l'éclairage sur le terrain du blanc gravier

Voici déjà quelques années que le terrain de foot du blanc gravier utilisé pour les matchs interfac du RCAE est mal éclairé. La puissance de l'éclairage est très faible et certains pylones ne sont même pas en fonction (pas de spot ou hors service). Sachant que les matchs se déroulent en soirée, il est difficile de voir nettement l'entiereté du terrain et où l'on met les pieds. Ajoutez à cela la mauvaise qualité du terrain et vous arrivez à des conditions de jeu plus que médiocre qui peuvent accroitre les risques de blessures.

Le terrain est ce qu'il est mais l'éclairage peut, me semble-t-il, être facilement amélioré au grand minimum en mettant des ampoules aux pylones hors services. De cette façon, les conditions de jeu seront plus sécuritaires et plus agréables pour les joueurs.

Merci d'avance aux centres sportifs du Sart-Tilman pour la prise en considération de cette demande.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Olivier Monjoie à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...