Défiscalisation des heures supplémentaires pour l’année 2020.

L'année 2020 a été exceptionnelle et certains ont vu leurs activités professionnelles mises à l'arrêt. Dans ce sens, il est normal et indispensable que l'Etat leur prête assistance. D'autres ont vu leur temps de travail augmenter de façon exponentielle durant toute la crise, que ce soit dans les milieux médicaux, l'aide aux personnes, dans la grande distribution ou dans les plus petites exploitations de premières nécessités. Tous, nous avons accepté de jouer notre rôle et nous le jouons encore aujourd'hui. On parle d'une deuxième vague qui nous frappe de plein fouet mais la crise pour nous ne s'est jamais arrêtée. Comme pour tout le monde, nos milieux professionnels sont touchés par le Covid-19 et nous déplorons aussi de nombreuses absences qu'il faut combler. Encore une fois, nous jouons notre rôle. Pour cela, nous ne demandons pas une prime spéciale (surtout en ces temps difficiles) mais simplement de ne pas être surtaxé pour un travail qui est jugé indispensable.
Voilà pourquoi nous demandons que l'année 2020 soit reconnue comme exceptionnelle et que les heures supplémentaires soient défiscalisées dans leur intégralité.

En signant, j'autorise Durvaux Fabian à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.