Des excuses de La porte parole de la STIB-MIVB

Nous , chauffeurs de la stib, avons entrepris un acte citoyen sans précédents en invoquant le droit de retrait que notre loi nous garanti. Les raisons sont simple :

-La STIB-MIVB à éliminé tout les quotas de voyageurs dans les véhicules en négligeant volontairement la vie de ces usagers, entassés dans les véhicules , et de ses chauffeurs obligés de changer régulièrement de véhicule non-désinfecter. C’est pourquoi nous demandons que nos vies soient davantage protégés  et que celles de nos chers usagers le soient enfin!

-La STIB a conclu un accord avec les permanents syndicales au mépris de l’avis des agents qui avaient avertit très tôt de leurs désaccord (80%contre).

-La porte parole au lieu de reporter les faits en cours s’est permises de tenir des propos méprisants à l’égard des agents de conduite à savoir :

- JE ne sais pas ce qu’ils veulent

- Les chauffeurs roulent des bus et pas des ambulances.

Pour toutes ces raisons , nous demandons à la direction de reconsidérer l’importance de la vie humaine dans des transports amenés à être surchargés. Nous demandons également des excuses publiques pour les propos tenus par la porte paroles.

#roulonsmieux #stib #la_vie_avant_largent

En signant, j'autorise Agent en colère à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.