Des excuses de La porte parole de la STIB-MIVB

Nous , chauffeurs de la stib, avons entrepris un acte citoyen sans précédents en invoquant le droit de retrait que notre loi nous garanti. Les raisons sont simple : 

-La STIB-MIVB à éliminé tout les quotas de voyageurs dans les véhicules en négligeant volontairement la vie de ces usagers, entassés dans les véhicules , et de ses chauffeurs obligés de changer régulièrement de véhicule non-désinfecter. C’est pourquoi nous demandons que nos vies soient davantage protégés  et que celles de nos chers usagers le soient enfin!

 

-La STIB a conclu un accord avec les permanents syndicales au mépris de l’avis des agents qui avaient avertit très tôt de leurs désaccord (80%contre).

 

-La porte parole au lieu de reporter les faits en cours s’est permises de tenir des propos méprisants à l’égard des agents de conduite à savoir :

 

- JE ne sais pas ce qu’ils veulent 

- Les chauffeurs roulent des bus et pas des ambulances.

 

Pour toutes ces raisons , nous demandons à la direction de reconsidérer l’importance de la vie humaine dans des transports amenés à être surchargés. Nous demandons également des excuses publiques pour les propos tenus par la porte paroles.

 

 

#roulonsmieux #stib #la_vie_avant_largent

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Agent en colère à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...